Petite sortie dans le sud, pour le 31 Décembre ??
Re : Petite sortie dans le sud, pour le 31 Décembre ??
...et pour illustrer ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
patrick83300
merci Pierre !
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Très chouette la deuxieme photo.
Très belle sortie pour une remise en forme en ce qui me concerne.
Quel contraste avec le temps aujourd'hui, pluvieux... J'ai bien fait de me bouger pour sortir hier.
Merci Patrick pour ton récit de la balade et ton agréable compagnie ainsi que celle de dejah et ses amis.
La prochaine fois je reste pour le casse croûte !
Des que possible je fais un petit montage video de la sortie.
Quelle chance d'habiter cette région! Des îles on pouvait apercevoir les montagnes enneigées.

Quel contraste avec le temps aujourd'hui, pluvieux... J'ai bien fait de me bouger pour sortir hier.
Merci Patrick pour ton récit de la balade et ton agréable compagnie ainsi que celle de dejah et ses amis.
La prochaine fois je reste pour le casse croûte !
Des que possible je fais un petit montage video de la sortie.
Quelle chance d'habiter cette région! Des îles on pouvait apercevoir les montagnes enneigées.
Pagaie RTM Excursion 215 cm - Support de kayak Garage-lift Eckla
Kayak Necky Narpa : Longueur: 5m - Largeur : 60.96cm - Dimensions cockpit : 80 X 46cm - Poids : 28,1kg - Homologable Mer (Div. 240). Filet de pont. Caisson avant et arrière. Cale-pieds réglable. Dosseret. Gouvernail. Voile Bic
Kayak Necky Narpa : Longueur: 5m - Largeur : 60.96cm - Dimensions cockpit : 80 X 46cm - Poids : 28,1kg - Homologable Mer (Div. 240). Filet de pont. Caisson avant et arrière. Cale-pieds réglable. Dosseret. Gouvernail. Voile Bic
-
patrick83300
Quelques autres photos de notre petite rando en allant sur mon compte Flickr ici :
http://www.flickr.com/photos/p-lafont83/8351332924/
http://www.flickr.com/photos/p-lafont83/8351332924/
A +
Patrick
Patrick