Bonjour à toutes et tous, comme apparemment, personne ne navigue entre CONDRIEU et SERRIERES, y aurait il quelqu'un qui pagaie du côté du LAC DE GRANGENT ou en tout cas, entre AUREC et ST VICTOR ?
Merci à tous.
Qui navigue sur le lac de grangent ?
- HERVE42
Qui navigue sur le lac de grangent ?
Toujours tout faire sérieusement:mad:, sans jamais se prendre au sérieux:p !
-
rainglet03
Re : Qui navigue sur le lac de grangent ?
bonsoir, 42 ,c'est la loire !?,mais je ne connais pas ce lac ,ou est ce ?
-
thomas26400
salut hervé, je navigue sur le lac de grangent quand je vais voir belle-maman ! c'est bien sympa ce coin
j'habite un peu en dessous de valence et navigue donc sur le rhone... des fois c'est chaud!
sinon si tu veux aller en mediterrannée, tu peux t'arreter par chez moi. on met le kayak sur la voiture et hop, une petite journée dans les calanques ? en mer,a Deux c'est quand meme plus raisonnable!
a bientot
j'habite un peu en dessous de valence et navigue donc sur le rhone... des fois c'est chaud!
sinon si tu veux aller en mediterrannée, tu peux t'arreter par chez moi. on met le kayak sur la voiture et hop, une petite journée dans les calanques ? en mer,a Deux c'est quand meme plus raisonnable!
a bientot
C'est belle maman qui doit être contentethomas26400 a écrit :salut hervé, je navigue sur le lac de grangent quand je vais voir belle-maman ! c'est bien sympa ce coin
-
thomas26400
je n'ai jamais été aussi content de la voir !
j'y vais de plus en plus souvent!
Tu peux relancer Hervé42 en messagerie privée est pas simple "mp" , si tu le souhaite ; car il n'est plus present sur le Forum , depuis avril 2012 !