une sur le casque , une sur la proue, tous les risques sont filmés.
PS j'ai aussi employé cette musique sur la ma vidéo Frehel
[video=youtube_share;5xGIxCQgcDA]http://youtu.be/5xGIxCQgcDA[/video]
Gabegie de GoPro
Gabegie de GoPro
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- bruno.jullien
Re : Gabegie de GoPro
On comprend la Go Pro, mais aussi les casques...
Merci de cet apport de belles images.
Merci de cet apport de belles images.
- Rom35
- Administrateur
ça dépote!
- Hervé_KINACH
je vois qu'il semble avoir du matériel de sécurité qui m'interesserait....où peut on trouver des pagais groenlandaises démontables ?
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
-
mau.len
Là par exemple :Hervé_KINACH a écrit :je vois qu'il semble avoir du matériel de sécurité qui m'interesserait....où peut on trouver des pagais groenlandaises démontables ?
http://www.northernlightpaddles.com/
Sinon, en terme de sécurité, j'aurais plutôt tendance à choisir une pagaie trad non démontable, non ? En tout cas, en un seul morceau sur le pont, pour pouvoir l'utiliser sans délai.
-
patrick83300
impressionnant .. belles images ! .. faut pas avoir peur de casser du matos .. y compris des GoPro !
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
GoPro ou pas GoPro ils ont une casse en moins les mecs :confused: :rolleyes: :confused:
Ouais c'est aussi ce que je pensais avant de retrouvé la mienne en 2 sur le pont arrière ; sur l'avant j'avais explosé les élastiques de mon ex kialivak. Du coup je pensais à une version fait maison en 2 morceaux, mais ça risque de ne pas être très costaud non plus.mau.len a écrit : En tout cas, en un seul morceau sur le pont, pour pouvoir l'utiliser sans délai.
Sinon c'est impressionnant le passage au dessus du récif en surf sur la houle. Ils semblent gérer un minimum.
Qui gite sous le vent se rince les dents !