bonjour , et tres bonne annee a tous !
je reviens sur ce forum , que j ai deserté depuis un longt moment suite a un tres gros changement dans ma vie , afin de reprendre eventuellement part aux diverses discussions et articles du site
je navigue tres tres peu en kayak depuis 2 ans environ , mais toujours en mer depuis quelques mois sur un autre support .
ma derniere sortie si l on peut dire , ca a ete une ballade a 2 kayaks a groix le week end dernier , en raz cailloux ( tres tres raz ! ) avec mon polo rotomod , si si !
voila , a bientot sur le site ou sur l eau
salutations marines !
mickael
ps :merci aux administreurs pour leur aide
un revenant....!
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
un revenant....!
carpe diem !
-
patrick83300
Re : un revenant....!
bonsoir et re-bienvenue !! ... j'espère que tes soucis ont disparu et que tu vas maintenant pouvoir faire plus de kayak
bonne année 2013
A bientôt
bonne année 2013
A bientôt
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Bonne année a toi Mickael .
Au plaisir de te relire , tout comme a l'époque (plus de deux ans ) ou j'ai bien faillis faire une belle erreur avec l'achat d'un reval , alors que je suis pas d'un gabarit ... xl et que tu as su m'en dissuader pooove , petit "l" que je suis
.
Au plaisir de te relire , tout comme a l'époque (plus de deux ans ) ou j'ai bien faillis faire une belle erreur avec l'achat d'un reval , alors que je suis pas d'un gabarit ... xl et que tu as su m'en dissuader pooove , petit "l" que je suis
Au plaisir de se voir sur l'eau. (des moments trop rares !)
merci a vous ! oui mes "soucis " s en vont , et une 2eme vie , litteralement , m attend
j ai certainement apercu certains d entre vous recement sur l eau , du cote de la rade de lorient , port louis ou groix et belle ile ou je traine tres souvent depuis 1 an
a+sur l eau !
j ai certainement apercu certains d entre vous recement sur l eau , du cote de la rade de lorient , port louis ou groix et belle ile ou je traine tres souvent depuis 1 an
a+sur l eau !
carpe diem !
- Rom35
- Administrateur
Salut micka,
au plaisir de se croiser sur l'eau.
au plaisir de se croiser sur l'eau.