Recherche kayakiste pour sorties Kayak en région parisienne
Re : Recherche kayakiste pour sorties Kayak en région parisienne
salut à tous, je vous propose une sortie sur la seine à Porte-Joie, entre Poses et les andelys (100 km de paris par A13), un dimanche en janvier, je dispose d'un ponton cuby system pour la mise à l'eau...le coin est super, surtout en hiver.
- Benoit95490
Oh mais çà me paraît une très bonne idée...
Reste à trouver la bonne date.
Reste à trouver la bonne date.
Le dimanche 13 janvier (le week-end du 05/06 je "nettoie" l'orne), la sortie peut-être de 16 km ou 10 km aller retour.
-
Gilles 92240
- Membre associé
Ah mais c'est intéressant tout ça ! le WE du 13, c'est l'AG de Kmer.eu dans le Morbihan. Mais d'autres sorties, je pourrais en être ?
un bon marin est un marin qui rentre au port
-
Jean-Michel78310
bonjour
je m'appelle jean Michel et je vais bientot acquérir au printemps un sit on top Téquila de Point 65
j'habite a Coignières dans l'ouest parisien et suis interresssé par des sorties
y a t'il un forum précis pour les personnes interressés et habitant dans cette région ?
je pense que les meilleures sorties sont sur la Seine
d'ici le printemps je commence a me renseigner
merci a tous de vos réponses
je m'appelle jean Michel et je vais bientot acquérir au printemps un sit on top Téquila de Point 65
j'habite a Coignières dans l'ouest parisien et suis interresssé par des sorties
y a t'il un forum précis pour les personnes interressés et habitant dans cette région ?
je pense que les meilleures sorties sont sur la Seine
d'ici le printemps je commence a me renseigner
merci a tous de vos réponses
- Benoit95490
Salut Jean Michel. Il existe en effet un sous forum pour les sorties en àŽle de France 
Ce post y est stocké
Tu pourras y proposer tes sorties ou profiter des sorties organisées par d'autres.
On commence à être quelques uns dans la région, donc au plaisir de te croiser sur l'eau!
Ce post y est stocké
Tu pourras y proposer tes sorties ou profiter des sorties organisées par d'autres.
On commence à être quelques uns dans la région, donc au plaisir de te croiser sur l'eau!
-
Jean-Michel78310
merci Benoit
j'ai juste une précision a te demander, est ce que je suis au bon endroit pour suivre vos discussions?
tu me parles de sous forum
je vais regarder un peu mieux les autres discussions et essayé de voir
bon we
j'ai juste une précision a te demander, est ce que je suis au bon endroit pour suivre vos discussions?
tu me parles de sous forum
je vais regarder un peu mieux les autres discussions et essayé de voir
bon we
- Benoit95490
Si tu te place à la racine du forum, tu trouveras une catégorie nommée : 'Découvertes, Randonnées, Sorties'
Puis à l'intérieur de cette section une sous-catégorie appelée: 'Normandie + IDF'. C'est ici que ce poste est rangé, et c'est ici que tu pourras proposer tes futurs projets de sorties dans la région.
Bonne journée...
Puis à l'intérieur de cette section une sous-catégorie appelée: 'Normandie + IDF'. C'est ici que ce poste est rangé, et c'est ici que tu pourras proposer tes futurs projets de sorties dans la région.
Bonne journée...
-
Jean-Michel78310
merci Benoit
j'ai vu comment ça fonctionne mais a l'intérieur du forum IDF il y a des dizaines de discussions
comment retrouver celui qui interresse les personnes se trouvant dans un secteur précis et qui ont l'habitude de discuter ensembles?
est ce que vous vous retrouvez toujours ou souvent sur la discussion " recherche kayakiste en région parisienne "?
celle ou je t'écris
excuse moi de ces précisions
jm
j'ai vu comment ça fonctionne mais a l'intérieur du forum IDF il y a des dizaines de discussions
comment retrouver celui qui interresse les personnes se trouvant dans un secteur précis et qui ont l'habitude de discuter ensembles?
est ce que vous vous retrouvez toujours ou souvent sur la discussion " recherche kayakiste en région parisienne "?
celle ou je t'écris
excuse moi de ces précisions
jm
- Benoit95490
Ce post a été créer au départ par Christian qui recherchait des partenaires pour pagayer avec lui...
Maintenant il n'y a pas de sous forum spécifique par région. Chaque nouveau message créé par un membre du forum sera mis en avant dans les 'nouveaux messages'. Chaque personne intéressé le lira et y répondra. De plus, des que quelqu'un participe à une discussion il est automatiquement prévenu d'une mise à jour de la discussion. Chacun suit dans les sous forums qui l'intéressent les messages qui l'intéressent...
Maintenant il n'y a pas de sous forum spécifique par région. Chaque nouveau message créé par un membre du forum sera mis en avant dans les 'nouveaux messages'. Chaque personne intéressé le lira et y répondra. De plus, des que quelqu'un participe à une discussion il est automatiquement prévenu d'une mise à jour de la discussion. Chacun suit dans les sous forums qui l'intéressent les messages qui l'intéressent...
-
Jean-Michel78310
ok Benoit
encore grand merci d'avoir pris du temps pour me répondre
et peut etre a bientot
encore grand merci d'avoir pris du temps pour me répondre
et peut etre a bientot