En effet, il y a eu une rumeur qui a vu le jour suite à une livraison de marmousse qui prenaient l'eau. La construction à été faite en sous traitance en France et la qualité de fabrication n'était pas au niveau escompté.Guitouni a écrit :Il a des bons retours ce bateau apparemment. Bonne idée le vide vite qui ne dépasse pas de la coque. Apparemment il y a eu des problemes de qualité de fabrication ( enfin faut toujours se méfier de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours", je n'ai pas testé moi meme ).
Par contre , je peux confirmer que mon ozo et ceux de plusieurs copains de Nantes , de Brest de quimperle et d'etel on une finition au top.
Un petit rappel en ces temps de crise, il s'agit d'un artisan français avec qui l'on peut discuter et faire un surfski " sûr mesure"
Par exemple , suite à la livraison de mon bateau , j'avis omis de préciser un détail à benoît Leroux, je suis du genre hobbit et mes pieds dépassent difficilement le 40 fillette.
il m'a repris le bateau une semaine et me l'a rendu le WE suivant équipé d'une platine avec des pédales adapté à mes petits petons!!
Je n'ai rien contre les petits chinois , mais je pense que c'est dur de faire mieux pour le sav!