Rencontre Scottish Symposium et randonnée en Ecosse

La rando en kayak de mer
Répondre
agnes

Rencontre Scottish Symposium et randonnée en Ecosse

Message par agnes »

Ceci n'est pas une annonce commerciale

Cette année aura lieu le Scottish Seakayak Symposium sur Skye (Ecosse) du 25 au 27 mai (ou 31) mai.
  • C'est un rassemblement de kayakistes, avec des ateliers encadrés par de très bons coaches les 3 premiers jours, suivis de possibilité de rando-journées encadrées.
  • C'est sans doute le dernier du genre, c'est à  dire organisé par des bénévoles.
  • Allez voir sur http://www.seasymposium.org/
Et tant qu'à  faire ce voyage, j'en profiterais bien pour naviguer un peu dans le coin !
Donc petite randoà  la suite, 3 à  5 jours, à  peaufiner suivant le niveau des participants.Je m'y rends en voiture, et il me reste 2 places dans la voiture!
  • départ le mercredi 22 mai au soir ou jeudi 23 au matin.
  • Retour à  convenir avec date butoir au plus tard le jeudi 6 juin
Solution proposée pour donner une idée :
  • Pour etre sur place le vendredi PM, il faudrait prendre le ferry le jeudi 23 mai matin au plus tard (il est possible aussi de passer de nuit en ferry, un peu plus cher mais plus relax) de meme pour le retour, a calculer suivant les dispo de chacun.
  • Trajet
    • Voiture Bretagne - Caen 300 km 3h30
    • ferry Caen - Portsmouth 5h
    • voiture Portsmouth - Skye 1230 km 13h (sans les arrets)
  • Prix de revient estimé (en exemple avec ma VW Sharan essence) avec les kayaks sur le toit.
    • ferry : 400€
    • essence : 560€
    • total 960€ à  se partager
    • (indemnité voiture à  débattre, je suis ouverte aux propositions ou autres véhicules !)
Si vous êtes intéressés, il suffit de me contacter rapidement par message perso, les inscriptions du Symposium ne vont pas tarder, et ça se vend en moins de 3 jours.
Guillaume-14
Administrateur

Re : Rencontre Scottish Symposium et randonnée en Ecosse

Message par Guillaume-14 »

Sympa comme proposition, merci Agnès ! Désolé, pas dispo sur ces dates... sinon ca aurait été avec grand plaisir !!!
Méduzman :p
Répondre