1) Je pense faire un premier départ avec un ami belge le matin en démarrant à la base nautique.
2) le deuxième se faisant au même endroit à 14h30 dirons nous
Plus d'info cette semaine.
Normalement on devrait pouvoir relier Amaury et Chabaud Latour par le canal du Jard, mais le problème ce sont les pêcheurs, pas toujours très conciliant, nous ne sommes pas en mer et c'est vrai que la largeur les oblige à lever leur cannes lors de notre passage :confused:Gregoire a écrit : nous avons décidé de faire le Lac d'Amaury car il offre la possibilité de faire plus de kilomètres grâce au canaux.
Non :rolleyes:Gregoire a écrit : Et, vous avez une vhf ?
Moi non plus, je dois bien avoir une vieille CB qui traine mais si je dois embarquer une batterie de voiture, une antenne et tout le tralala, ça ne va pas être pratique.Eric59243 a écrit :Non :rolleyes:
Oui il y a un parking derrière en arrivant de Hergnies, ou on peut laisser les véhicules, en faisant 30 mètres à pied avec le matériel.olivier59710 a écrit :
Pour le point de rdv, c'est du côté du centre ?
Pour ça je crois que le mieux c'est le Val Joly, plus sauvage et plus grandGregoire a écrit :Quand le temps sera meilleur, je referai bien ce genre de sortie mais à la voile. Comme cela, ca permettra de passer une belle journée en famille surveillant les loulous jouer à l'eau, les initier au kayak...
Un bon pic-nique partagé....
Oui Oui, j'espère même si le planning quoiqu'il arrive sera très chargé au niveau professionnel.Eric59243 a écrit :Je sens qu'on part vers une année riche en sorties de toute sorte![]()
Non je ne le connais pas, mais on sera surement amener à se rencontrer un jour sur l'eauGregoire a écrit :Et Eric, tu ne connais pas Serge de Bruxelles : forum/member.php?1541-Serge_bxl
Super sympa aussi![]()
On fera les bébêtes, je suis fort pour ça ! !Eric59243 a écrit :Par contre j'ai obtenu une réponse de la ville de condé/escaut quant à la navigation à Chabaud Latour