bonjour !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Ron.

bonjour !

Message par Ron. »

Bien le bonjour à  tous,

Je m'apelle Ronan.Je fréquente cet excellent et sympathique site depuis peu. J'ai beaucoup de plaisir à  m'y ballader. Je me suis donc décidé à  m'y inscrire !
J'ai fait l'acquisition d'un kitiwec depuis peu. Pour l'anecdote il se nomme "Louzou drol" en breton, ce qui peut se traduire par "drôle de médicament" : en effet je ne connais pas meilleur anti-dépresseur et stimulant que le k-mer ! N'est-ce pas ? :D
C'est mon troisième bateau, j'ai eu un Ligue dans le temps, puis, depuis 15 ans, un Barzoà¯...j'aspirais à  un kayak un peu plus stable et manoeuvrant, d'où le kitiwec.Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à  me "tapper une petite bourre" de temps en temps avec le Barzoà¯... Je me suis pas mal baladé en Bretagne, maintenant les sorties sont plus courtes et plus localisées, jeunes enfants obligent !
Bon, j'ai pas été trop bavard ?
A bientôt sur le site- kenavo.
Pierre

Re : bonjour !

Message par Pierre »

Digemer mad Ron :)
Olivier

Message par Olivier »

Salut Ronan,
Beaucoup de plaisir pour tes navs, le kitiwec est un bateau sympa,
En espérant naviguer ensemble,
Olivier
Philippe

Message par Philippe »

Pas Trop Bavard Non!
Raconte Encore Ta Therapie Par La Pagaie
AU TEMPS DU LIGUE C'ETAIT COMMENT?
Bienvenue
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Ron.

Message par Ron. »

La TPP... concept à  développer, certainement.
Oh, le temps du ligue... c'était il y a très longtemps...quasi-préhistorique.
Ceci dit, bon bateau, "bon à  tout faire", excellent pour encadrer. Le mien était fait maison, une partie du pont fait grâceau formica de la vielle cuisine de la maison, en guise de moule ...!
En tous cas, merci à  tous pour l'accueil.
A+
Répondre