Quand c'est calme , on a l'impression d'etre seul au monde , en plus il fait chaud d'un coup ... tu as eu chaud ?.. une deuxième voir troisième gourde !
...... et dire que j'avais prévu d'aller à Cassis cette semaine de congés ... j'aurai du prendre la 1ère semaine des congés scolaires ... car le temps était beau, chaud et l'absence de vent aurait été impeccable pour les premières sorties avec Geneviève ... mais bon, là , faut que je zizague avec la météo et .. je me contenterai de l'Estérel (pas si mal quand même)
absolument ! ... superbe endroit ... l'hiver, on peut voir les rochers rouges de l'Estérel plongeant dans la mer bleue et au loin, les montagnes enneigées du massif du Mercantour ... juste derrière les îles de Lérins ! ... magnifique !
Des sorties comme j'aime , masque et tuba et surtout avec n'importe quel kayak !!! il est pas un peu raide ton tuba .
Les bandes de protection supérieur déja abimé est surtout sur la droite , c'est pas du aux réintégrations , car plus en arrière ... pagayage serrer .
Un petit port méconnu de Marseille. On ne le voit pas de la route ( qui passe pourtant juste au dessus ) et pas bien non plus de l'eau. Le port de l'Escalette:
Sur le chemin vers l'archipel de Riou
Calanque de Monasterio, la seule plage digne de ce nom à Riou: