Stage perf du 27 avril au 1er mai coorganisé par DAP et moi-même, Vincent Caminokayak
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel
Stage perf du 27 avril au 1er mai coorganisé par DAP et moi-même, Vincent Caminokayak
Du 27 avril au 1er mai, stage perfectionnement au pays de Lorient, 3 nuits à l'auberge de jeunesse de Lorient, une nuit en bivouac sur l'île de Groix.
Tarif 435 euros les 5 jours (encadrement, matériel, hébergement et repas inclus). 400 euros si vous venez avec votre kayak.
Les 3 premiers jours, au minimum : 1 séance sécu, 2 séances vagues sur les spots de Guidel, 1 séance courant sur la ria d'Etel, coef 91 le lundi après-midi, une navigation rase-cailloux entre Kerfany et Guidel.
+ en fin de journée : cours de carto et courants. préparation de la rando des 2 derniers jours sur la carte
Les 2 derniers jours : Tour de Groix.
Possibilité de valider la pagaie verte ou la pagaie bleue en nous tenant informés pour que nous puissions anticiper la mise en place du test.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter
DAP : foudekayak.com/?_DAP_
Vincent : http://www.caminokayak.com/se-renseigner/contact/
Tarif 435 euros les 5 jours (encadrement, matériel, hébergement et repas inclus). 400 euros si vous venez avec votre kayak.
Les 3 premiers jours, au minimum : 1 séance sécu, 2 séances vagues sur les spots de Guidel, 1 séance courant sur la ria d'Etel, coef 91 le lundi après-midi, une navigation rase-cailloux entre Kerfany et Guidel.
+ en fin de journée : cours de carto et courants. préparation de la rando des 2 derniers jours sur la carte
Les 2 derniers jours : Tour de Groix.
Possibilité de valider la pagaie verte ou la pagaie bleue en nous tenant informés pour que nous puissions anticiper la mise en place du test.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter
DAP : foudekayak.com/?_DAP_
Vincent : http://www.caminokayak.com/se-renseigner/contact/
-
Gilles 92240
- Membre associé
Re : Stage perf du 27 avril au 1er mai coorganisé par DAP et moi-même, Vincent Camino
OK pour moi. J'arrive de Paris, donc nécessité d'un hébergement le 26 au soir. J'amène mon bateau. Pas idéal pour le rase cailloux.
un bon marin est un marin qui rentre au port
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel
Re : Stage perf du 27 avril au 1er mai coorganisé par DAP et moi-même, Vincent Camino
Ok merci, je prends note de ton arrivée la veille et je réserve une nuitée supplémentaire. Pour le kayak, tu pourras utiliser un des notres lors des navs au plus près des rochers comme notamment la sortie de Kerfany à Guidel. Nous t'enverrons un mail une à deux semaines avant le début du stage pour faire le point au niveau du matériel à prévoir et caler les horaires de rendez-vous. Sur place, nous assurerons les transferts de l'auberge de jeunesse vers les sites de pratique à l'aide de nos minibus. Tu pourras mettre ton kayak sur notre remorque.
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel
Pour info, le nombre d'inscrits est déjà suffisant. La prestation est sure d'être maintenue.
Bonjour ,
Je suis aussi partant avec mon matelot Gilles . je viens du grand nord ( dieppe) si possible il serait beaucoup plus facile pour moi de venir en train
donc d'utiliser un de vos bateaux ( des scorpios je crois...) merci aussi de me reserver une nuit pour la veille.
je dois envoyer un chèque de combien pour reserver ?
jacques
Je suis aussi partant avec mon matelot Gilles . je viens du grand nord ( dieppe) si possible il serait beaucoup plus facile pour moi de venir en train
donc d'utiliser un de vos bateaux ( des scorpios je crois...) merci aussi de me reserver une nuit pour la veille.
je dois envoyer un chèque de combien pour reserver ?
jacques
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel
Je note ton arrivée la veille et que nous te fournirons un kayak. Je te réserve donc une nuitée supplémentaire pour le 26 au soir (le tarif est un peu inférieur à 20 euros à ajouter au coût du stage).
Le coût du stage est de 435 euros (repas, hébergement, encadrement et matériel). Nous demandons 30% d'arrhes à la réservation à renvoyer à David ou à moi-même.
Tu peux télécharger la fiche d'inscription sur mon site : http://www.caminokayak.com/images/reservation.pdf
Nous dormons à l'auberge de jeunesse de lorient. Vous n'avez aucune démarche à faire auprès de cet établissement, je me charge des réservations même pour les nuits supplémentaires, nous bénéficions de tarifs réduits.
Pour venir de la gare de Lorient à l'auberge de jeunesse tu peux prendre le bus ligne 21 en direction du port de pêche et tu descends à l'arrêt : auberge de jeunesse (15 min).
Nous nous chargerons des transferts vers les sites de pratique.
Kénavo
Le coût du stage est de 435 euros (repas, hébergement, encadrement et matériel). Nous demandons 30% d'arrhes à la réservation à renvoyer à David ou à moi-même.
Tu peux télécharger la fiche d'inscription sur mon site : http://www.caminokayak.com/images/reservation.pdf
Nous dormons à l'auberge de jeunesse de lorient. Vous n'avez aucune démarche à faire auprès de cet établissement, je me charge des réservations même pour les nuits supplémentaires, nous bénéficions de tarifs réduits.
Pour venir de la gare de Lorient à l'auberge de jeunesse tu peux prendre le bus ligne 21 en direction du port de pêche et tu descends à l'arrêt : auberge de jeunesse (15 min).
Nous nous chargerons des transferts vers les sites de pratique.
Kénavo
-
Gilles 92240
- Membre associé
Pour Jacques : Je viendrai te chercher à la gare matelot !
OK Vincent, je t'envoie un chèque. Si on rentre un peu tard de Groix, je ne repartirai que le lendemain matin pour Paris. Donc nuitée suppl pour le 1er au soir.
OK Vincent, je t'envoie un chèque. Si on rentre un peu tard de Groix, je ne repartirai que le lendemain matin pour Paris. Donc nuitée suppl pour le 1er au soir.
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel
Covoiturage.
Une personne partira de St-Nazaire le 27 avril au matin et propose du covoiturage.
N'hésitez pas me faire signe si vous êtes intéressé que je vous mette en relation.
Une personne partira de St-Nazaire le 27 avril au matin et propose du covoiturage.
N'hésitez pas me faire signe si vous êtes intéressé que je vous mette en relation.
Ok Gilles merci
ah et bien idem pour moi donc merci de me reserver une nuitée du 1er au 2
jacques
jacques
ah et bien idem pour moi donc merci de me reserver une nuitée du 1er au 2
jacques
jacques
OK merci..
Je n'ai pas réussi à imprimer la feuille de réservation mais le chèque partira demain
comme gilles merci de me réserver une nuitée du 1er au 2 car de toutes façons je ne repartirai que le 2 .
jacques
Je n'ai pas réussi à imprimer la feuille de réservation mais le chèque partira demain
comme gilles merci de me réserver une nuitée du 1er au 2 car de toutes façons je ne repartirai que le 2 .
jacques
-
Gilles 92240
- Membre associé
chèque et bulletin partis hier.
-
Gilles 92240
- Membre associé
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel
Modification du lieu d'hébergement :
Lors du stage nous serons hébergés à Guidel, au centre de Vacances Rêves de mer face aux spots de surf.
16 rue Villeneuve Troloch
56520 Guidel
Nous n'allons donc plus à l'auberge de jeunesse comme prévu initialement.
Lors du stage nous serons hébergés à Guidel, au centre de Vacances Rêves de mer face aux spots de surf.
16 rue Villeneuve Troloch
56520 Guidel
Nous n'allons donc plus à l'auberge de jeunesse comme prévu initialement.