BAIE de MORLAIX bivouac à BATZ - Chateau du Taureau 20-21 AVRIL 2013
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Re: Re : Re: BAIE de MORLAIX bivouac à BATZ - Chateau du Taureau 20-21 AVRIL 201
Alors Bastien, ce chargement ? pas de soucis ? (désolé, pas dispo le we passé
)
Méduzman :p
- bastien-m
Re : Re: Re : Re: BAIE de MORLAIX bivouac à BATZ - Chateau du Taureau 20-21 AVRIL 201
Sans l'ouverture de la trappe de jour (qui est. En fait la plus grande) chez Polyform deux jours avant, ça l'aurait pas fait. Philippe m'a juste embarqué un deuxième duvet dans son bateau. Avec la trappe centrale, qui n'est pas si petite que l'on pourrait le penser, j'avais en fait une trappe de plus que les pontés, donc en rangeant bien (un point faible pour moi ;-) on peut y loger pas mal de choses.
- Denis22
[video=dailymotion;xzb1c0]http://www.dailymotion.com/video/xzb1c0 ... XkltoL5-30[/video]
Voici une vidéo du week-end. Je n'ai pas réussi à la mettre dans les vidéos (message d'erreur de Vbulletin), mais ici le lien semble passer...
Voici une vidéo du week-end. Je n'ai pas réussi à la mettre dans les vidéos (message d'erreur de Vbulletin), mais ici le lien semble passer...
-
patrick83300
sympa la balade et merci de nous la faire partager en vidéo 
c'est filmé avec une GOPRO ?
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Re: Re : Re: Re : Re: BAIE de MORLAIX bivouac à BATZ - Chateau du Taureau 20-21 AVRIL
Merci Denis pour la vidéo
Chaque étape, départ /cheminement/arrivée est présente. Il manque quelque images du campement. Je t'avais vu en prendre.
l'honneteté des plans est que l'on entends même le bruit de tes doigts sur le bouton REC.
Gopro avait annoncé pour la sortie de sa N°3 une amélioration du son. A écouter cette vidéo on s’aperçoit que le micro est plus sensible mais pas encore assez aux sons graves. En tout cas, pour une fois, avec un micro enfermé dans un caisson étanche on entend les coups de pagaie, aussi des clapotis et la membrane du micro n'est jamais saturée avec le vent.
Chaque étape, départ /cheminement/arrivée est présente. Il manque quelque images du campement. Je t'avais vu en prendre.
l'honneteté des plans est que l'on entends même le bruit de tes doigts sur le bouton REC.
Gopro avait annoncé pour la sortie de sa N°3 une amélioration du son. A écouter cette vidéo on s’aperçoit que le micro est plus sensible mais pas encore assez aux sons graves. En tout cas, pour une fois, avec un micro enfermé dans un caisson étanche on entend les coups de pagaie, aussi des clapotis et la membrane du micro n'est jamais saturée avec le vent.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Denis22
Re : Re: Re : Re: Re : Re: BAIE de MORLAIX bivouac à BATZ - Chateau du Taureau 20-21
C'est vrai qu'il manque des images du campement. J'ai surtout pris des photos à ce moment-là ... J'y penserai pour un prochain camp. 
Pour le son, je crois qu'on entend des huîtrier-pies à un moment, mais pour le bruit de mes doigts sur le boitier, j'aimerais pouvoir le réduire, voire le supprimer... Je vais me pencher sur la question...
Pour le son, je crois qu'on entend des huîtrier-pies à un moment, mais pour le bruit de mes doigts sur le boitier, j'aimerais pouvoir le réduire, voire le supprimer... Je vais me pencher sur la question...
- Denis22
Oui, la Hero 3.patrick83300 a écrit :sympa la balade et merci de nous la faire partager en vidéo
-
patrick83300
merci ! .... ça donne vraiment bien ... elle était sur un pied ou accroché à toi ?
A +
Patrick
Patrick
- Denis22
Elle était le plus souvent fixée sur mon casque. Avantage: elle filme vers où je regarde et elle est environ 80 cm au-dessus de l'eau.. Inconvénient : elle filme vers où je regarde...
Donc, je ne regarde pas toujours où il faut !
Le dimanche matin, on naviguait face au soleil. J'ai préféré la fixer à la pointe avant de mon kayak. Avantage : il n'y a pas de mouvement de tête intempestif ! Inconvénient : elle est au ras de l'eau et même en y faisant attention, on voit peu les copains à côté...
Le dimanche matin, on naviguait face au soleil. J'ai préféré la fixer à la pointe avant de mon kayak. Avantage : il n'y a pas de mouvement de tête intempestif ! Inconvénient : elle est au ras de l'eau et même en y faisant attention, on voit peu les copains à côté...