Voila, je ne sais pas si c'est une première, mais je suis entrain de réaliser deux kayaks pour mes enfants, il s'agit de "Io" Child's Kayak. ci apres le lien.
http://www.guillemot-kayaks.com/guillem ... kids_kayak
voila quelque photos, vos commentaires sont les bien venu.
c'est l'été. Kayak pour enfants ("Io" Child's Kayak)
-
djamel.figuier
c'est l'été. Kayak pour enfants ("Io" Child's Kayak)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- guillaume35
- Administrateur
Re : c'est l'été. Kayak pour enfants ("Io" Child's Kayak)
Salut et bienvenue à toi (bon OK t'es pas nouveau mais j'avais pas l'occasion de te le dire).
Ça à l'air minuscule ! J'ai de petits enfants également et j'ai bien envie de leur faire découvrir aussi ces plaisirs.
N'hésite pas à nous mettre d'autres photos et surtout à nous donner tes impression de navs (ou plutôt celles de tes enfants).
Ça à l'air minuscule ! J'ai de petits enfants également et j'ai bien envie de leur faire découvrir aussi ces plaisirs.
N'hésite pas à nous mettre d'autres photos et surtout à nous donner tes impression de navs (ou plutôt celles de tes enfants).
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
bonjour
toujours les outils dans les mains ,bravo ! merci d'avoir mis les plans en ligne
.
quelle épaisseur de CP t'es tu servi pour la construction :confused:
a bientot
fabrice56
toujours les outils dans les mains ,bravo ! merci d'avoir mis les plans en ligne
quelle épaisseur de CP t'es tu servi pour la construction :confused:
a bientot
fabrice56

-
djamel.figuier
bonjour Fabrice,
j'ai utilisé du 4mm et j'ai un peut modifier le plan, je l'ai rendu insubmersible (voir les photos plus haut), avec le temps qui fait défaut, j’espère au moins terminer un pour cet été.
j'ai utilisé du 4mm et j'ai un peut modifier le plan, je l'ai rendu insubmersible (voir les photos plus haut), avec le temps qui fait défaut, j’espère au moins terminer un pour cet été.
et bien bon courage pour la suite ,n'hésite pas a nous mettre des photos au fur et a mesure !

-
djamel.figuier
Bonjour,
voila le résultat, le hic est que les enfants ont un peut grandi pour ce kayak, mais bon ils ont en profité quant même. ce petit kayak est un bon début pour prendre ces repaires et apprendre à se maintenir sur un kayak presque comme apprendre le vélo pour la première fois.
voila le résultat, le hic est que les enfants ont un peut grandi pour ce kayak, mais bon ils ont en profité quant même. ce petit kayak est un bon début pour prendre ces repaires et apprendre à se maintenir sur un kayak presque comme apprendre le vélo pour la première fois.