Formation/cours en semaine
-
Hervé22200
Formation/cours en semaine
Bonjour a tous,m etant remis au kayak il y a un an j ai depuis fait des sorties avec des amis ou seul et malgre avoir pratique via l auberge de jeunesse de paimpol il y a unequinzaine d annees, le besoin d un rafraichissement des techniques de base se fait sentir!je suis marin et donc absent la moitie de l annee , mes week ends en france sont plutot consacres a ma famille, c est pourquoi je recherche desesperement des formations en semaine mais je ne trouve rien ou ne cherche pas au bon endroit....je pratique dans les cotes d armor , connaitriez vous ce genre de formations en semaine?merci d avance.un marin qui reste humble face a la mer dans son kayak......
-
Hervé22200
Re : Formation/cours en semaine
Merci pour la reponse rapide,
j ai deja consulte les sites d agnes et guillaume mais ce n etait pas bien clair si des formations ont lieu en semaine.
j ai contacte guillaume pour cela cettesemaine mais pas de reponse pour le moment.
quand a jmt je ne connaissais pas, je vais donc contacter ces personnes en esperant trouver mon bonheur, une sortie dans le golfe du morbihan le 31 decembre dernier m a bien confirmee la necessite d approfondir mes connaissances....
j ai deja consulte les sites d agnes et guillaume mais ce n etait pas bien clair si des formations ont lieu en semaine.
j ai contacte guillaume pour cela cettesemaine mais pas de reponse pour le moment.
quand a jmt je ne connaissais pas, je vais donc contacter ces personnes en esperant trouver mon bonheur, une sortie dans le golfe du morbihan le 31 decembre dernier m a bien confirmee la necessite d approfondir mes connaissances....
- Rom35
- Administrateur
Agnès est en rando et revient début semaine qui vient, le mieux reste de les contacter via leur site (téléphone je pense).
- Guillaume_100%RANDO
Bonjour Hervé,
J'étais en rando en autonomie pendant ces quatre derniers jours en kmer. Je viens juste de rentrer à la maison. J'ai quelques dispos en semaine jusqu'à fin juin pour caler des navs à thème avec toi et d'autres (si tu as des compagnons de jeu salé)
Je te contacte en MP.
J'étais en rando en autonomie pendant ces quatre derniers jours en kmer. Je viens juste de rentrer à la maison. J'ai quelques dispos en semaine jusqu'à fin juin pour caler des navs à thème avec toi et d'autres (si tu as des compagnons de jeu salé)
Je te contacte en MP.
-
Hervé22200
Merci a tous pour vos reponses, a mon debarquement c est direction la mer, pour le plaisir ce coup ci.....
- Oli
Il y a le mercredi soir à Brest mais c'est un peu loin ...
- laurentlutra29
ne pas oublier l'excellent ami David APPERE :
foudekayak.com/?-Sportif-
foudekayak.com/?-Sportif-
"Le pire à constater face à une vie aussi courte, c'est qu'on passera plus de temps à combattre l'idiotie humaine qu'à s'occuper de l'essentiel" John JOOS
-
Hervé22200
C est bon de voir qu il y a une reponse a toute question sur ce forum et pas mal de formations pour tous niveaux il semble.
-
Hervé22200
Confirmation apres quelques cours avec guillaume de cent pour cent rando que c est bien d avoir un kayak, prendre des cours et savoir en faire un minimum c est mieux!