Transporteur

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
alain

Transporteur

Message par alain »

Bonjour,
Je cherche un transporteur qui ferait une livraison de Brest à  Dunkerque, toujours pas trouvé...
Avez vous une adresse à  me communiquer ?
Je devais profiter d'un véhicule qui devait faire l'aller-retour mais il se peut qu'il y ai des changements & que le trajet se fasse en train, ça risque de faire désordre dans les portes-bagages ou l'allée passagère du TGV !
Merci, Alain
Daniel29

Re : Transporteur

Message par Daniel29 »

Pour transporter quoi???
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
alain

Message par alain »

un shoreline :D !!!
Marie-Noëlle

Message par Marie-Noëlle »

Je ne connais ça que de très loin, mais je crois qu'il est quasi-impossible, pour le client final, d'avoir une maîtrise complète du circuit et des intervenants (sauf à  se payer un transport exceptionnel). En principe, tu fais affaire avec une entreprise pour le lieu de chargement et celui de livraison, mais elle reste complètement libre de passer par où elle veut, et d'utiliser les sous-traitants qui l'arrangent. En fait, on le sait peu, mais un même colis peut être chargé-déchargé une bonne demi-douzaine de fois entre des camions (ou trains) différents au cours d'un même trajet ; c'est comme ça que les transporteurs optimisent leurs coûts, en utilisant des plateformes logistiques communes.
alain

Message par alain »

Oui effectivement, merci Marie-Noel.
Apres une vingtaine de coups de téléphone j'ai laissé tombé l'option "transporteur" : sauf "livraison privée" qui me couterai 1 voir 2 fois le prix du Kayak, aucun transport comme par exemple la SERNAM n'accepte les colis de plus de 3m !
Si vous achetez un kayak d'occasion pensez-y !
paulo
Administrateur

Message par paulo »

à  ce prix là , il vaut mieux aller le chercher !
et tu profites pour prendre une semaine de vacances dans le nord Finistère. Comme ça tu pourras tester ton nouveau kayak !

Ou alors, cherche qqun qui fait Brest-Paris, c'est plus probable. Ca te rapproche pas mal !
albi

Message par albi »

c'est une vrai galère pour faire transporter un kayak. Cher, parfois abimé pendant le transport (souvent, le transporteur prend d'autres marchandises, parfois même, il refuse de prendre un kayak (trop long et trop fragile)). Bref, c'est la dernière solution à  prendre, mais elle à  un coup.
Répondre