Bonjour a tous les kayakistes

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
marcel33950

Bonjour a tous les kayakistes

Message par marcel33950 »

J'ai commencé le kayak de mer l'année derniere et je crois que je suis bien atteins :o .
Mon équipement:laser rainbow , barzoi plasmor, et quelques autres sans marque que je prete a mes compagnons de route.
Mon terrain de jeu c'est le Bassin d'Arcachon mais je compte bien elargir la zone. A l'occasion je fait de la descente de rivieres ( La leyre, la Midouze, la Dordogne)
La photo fait aussi partie du voyage d'autant que j'aime bien les "arranger" ( voir piece jointe)
kayak_web.jpg
Je cherche des clubs sur le nord bassin mais tous ceux que j'ai trouvé sont inactifs ou fermés.
A bientot sur le forum.
Marcel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
EricC66

Re : Bonjour a tous les kayakistes

Message par EricC66 »

Bonjour et Bienvenue a toi Marcel .
A peine arrivé est déja un Album ! :o
Heureusement que tu dis avoir arrangé la photo , car j'ai cliqué dessus avant de l'avoir lu , du coup tu ma fais peur !.. avec ton visage serein . ;)
Il est comment le Barzoi , un pied dans le Fitness ? j'en ai vu un sur le bon coin , il y a peu , avec une dérive !
marcel33950

C'est sur que le Barzoi me change du laser, il faut l'apprivoiser mais qu'est ce qu'il est veloce. C'est effectivement celui qui est paru sur le bon coin, je l'ai essayé vendredi dernier il y avait du clapot et les vagues de travers , ça été sportif !
Il a une derive et elle me parait indispensable.
Isa33

Message par Isa33 »

Bonjour Marcel,

Sur le Nord Bassin : il y a nous : le CAKE = Club Andernos Kayak Environnement, actif, dynamique en résumé très sympathique ...
Ce club résulte de la fusion à  l'automne 2012 des 2 clubs d'Arès et Lège
Il y également un club à  Audenge

Au Sud Bassin tu as les clubs d' Arcachon = section de l'Aviron Arcachonnais ; la Teste = AST Kayak
aussi un club au Teich.

Si tu veux plus d'infos tu peux menvoyer un MP.
marcel33950

Bonjour Isa
je ne connaissais pas le CAKE , je m'étais arrêté à  ceux d'Are et de Lège. Je prends contact tout de suite.
Merci pour l'info
Répondre