Je suis nouveau sur ce Forum; il m'a été conseillé par un de vos fidèles lecteur . La journée pluvieuse à Paris aujourd'hui, m'a donné l'occasion de découvrir les multiples sujets abordés, ainsi qu'une communauté de passionnés !
Je m'adresse à vous pour une demande un peu particulière :
Je pratique ( trop peu à mon goût ) le Kayak plutôt dans une approche "fitness" avec un Vital ( Polyform ) plutôt performant ( après avoir eu un "phantom" de chez Plasmor ).
Par ailleurs, je pratique d'autres sports, dont la natation . Je vais participer le 14 juin à un challenge à la nage à la mi juin organisé par le Rotary Club au profit d'une association pour les autistes ( "Défi des courreaux " ) . Ce défit consiste à rallier le continent à la nage à partir de l'île de Groix ( face à Lorient ) . Les organisateurs de ce challenge demandent que chaque nageur ( nous serons environ 120 ), soit accompagné d'un Kayak pour des raisons de sécurité. Des bateaux de la SNSM seront bien entendu également présents .
Le Kayakiste qui devait m'accompagner risque d'être indisponible ( c'est le 15 juin ); je suis donc à la recherche d'un plan "B", au cas où...
Je dispose bien entendu de mon Kayak, mais je comprendrais fort bien que le sympatique accompagnateur préfère utiliser sa monture ( ce qui m'éviterais en plus de l'amener de Paris...)
Si parmi les lecteurs et membres de ce forum, quelqu'un souhaiterait participer à cette "aventure" ( aller en convoi sur Groix, puis retour en accompagnant du nageur ), et à une bonne action, dans des conditions optimales de sécurité, n'hésitez pas à me contacter :
Eric
06 65 87 32 18
Au plaisir d'une prochaine rencontre !