Recherche Kayakiste confirmé pour accompagner un nageur ( Groix )

Précisez date, lieu de rdv, horaires, type de navigation
Répondre
Eric78350

Recherche Kayakiste confirmé pour accompagner un nageur ( Groix )

Message par Eric78350 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum; il m'a été conseillé par un de vos fidèles lecteur . La journée pluvieuse à  Paris aujourd'hui, m'a donné l'occasion de découvrir les multiples sujets abordés, ainsi qu'une communauté de passionnés !

Je m'adresse à  vous pour une demande un peu particulière :

Je pratique ( trop peu à  mon goût ) le Kayak plutôt dans une approche "fitness" avec un Vital ( Polyform ) plutôt performant ( après avoir eu un "phantom" de chez Plasmor ).
Par ailleurs, je pratique d'autres sports, dont la natation . Je vais participer le 14 juin à  un challenge à  la nage à  la mi juin organisé par le Rotary Club au profit d'une association pour les autistes ( "Défi des courreaux " ) . Ce défit consiste à  rallier le continent à  la nage à  partir de l'île de Groix ( face à  Lorient ) . Les organisateurs de ce challenge demandent que chaque nageur ( nous serons environ 120 ), soit accompagné d'un Kayak pour des raisons de sécurité. Des bateaux de la SNSM seront bien entendu également présents .
Le Kayakiste qui devait m'accompagner risque d'être indisponible ( c'est le 15 juin ); je suis donc à  la recherche d'un plan "B", au cas où...
Je dispose bien entendu de mon Kayak, mais je comprendrais fort bien que le sympatique accompagnateur préfère utiliser sa monture ( ce qui m'éviterais en plus de l'amener de Paris...)
Si parmi les lecteurs et membres de ce forum, quelqu'un souhaiterait participer à  cette "aventure" ( aller en convoi sur Groix, puis retour en accompagnant du nageur ), et à  une bonne action, dans des conditions optimales de sécurité, n'hésitez pas à  me contacter :

Eric
06 65 87 32 18

Au plaisir d'une prochaine rencontre ! :cool:
Philippe

Re: Recherche Kayakiste confirmé pour accompagner un nageur ( Groix )

Message par Philippe »

Salut Eric
moi je vais refaire le guide et ma nageuse fétiche va certainement me réclamer.
Je te souhaite bonne chance ! peut -être avec Olivier85300
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Répondre