Nouveau magasin passion nature

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
Marie-Ange_PassionNature

Nouveau magasin passion nature

Message par Marie-Ange_PassionNature »

Bonjour à  tous,

vous avez peut-être entendu parler d'une petite boutique à  Bordeaux qui revend du matos de kayak... Maintenant c'est fait, nous rentrons dans la cour des grands avec un nouveau bâtiment, enfin de la place pour montrer nos bateaux !
Nous sommes situés à  l'ouest de Bordeaux, sur la route du Cap Ferret, donc très orientés kayak de mer !
Nous importons Goltziana, Lettmann et Tahe Marine pour les composites, vous trouverez aussi tout Perception, Dag/RTM, Necky, Rainbow, Prijon, Robson,... pour les PE.
Nous proposons aussi une large gamme pour l'équipement : Peak, Hiko, Palm, Reed, Aqua-design, Frog, Nookie, Progress,...
Sans oublier les marques de pagaie : Select, Kober, Braca, G'Power, Ophion, Streamlyte, TNP,...

Nous organisons aussi des sorties encadrées sur le Bassin d'Arcachon, ouvertes à  tous ! Vous pouvez aussi venir avec votre kayak pour nous accompagner et profiter des conseils du guide.

Temps fort à  noter : Les portes-ouvertes pour l'inauguration du nouveau magasin, les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 juin 2013
à  St Jean d'Illac !
Pour nous trouver =>> un petit tour sur notre site web! :)

Au plaisir de vous accueillir au magasin, ou de vous croiser sur l'eau !
EricC66

Re : Nouveau magasin passion nature

Message par EricC66 »

Bonsoir et la Bienvenue a toi Marie-Ange ... tout sourire ;) .

Du coup , je viens de faire un passage sur ton site , car je recherche toujours une petite cuillère dans une fourchette de 680 a 710 cm2 ... ma Fenn5 est trop petite :( .
Surprenant les différences de forme en bas des pales entre les : Cyclone , galaxy et galaxy2 qui reste idem a 725 cm2 ; sinon avoir le choix entre les deux première entre -690 et 709 cm2 ... plutot chouette ! cela reste une histoire de ressenti ni plus ni moins ?..
Pour les pales Hany , je ne trouve pas les dimensions de pale .
Marie-Ange_PassionNature

Re : Nouveau magasin passion nature

Message par Marie-Ange_PassionNature »

Bonjour Eric,
Merci pour la visite ! ;-)
Concernant tes pales, on fait aussi Braca ; on a des downriveren stock... ok elles ne sont pas encore sur notre site ! :o 705 en surface, 49cm x 15.2cm, ça a l'air de correspondre à  ce que tu cherches. La Fenn5 est un modèle junior, normal que tu la trouves petite ! Après comme tu dis c'est une histoire d'habitude. Moi je pagaie depuis peu aussi en pales creuses que j'ai récupéré du fin fond d'un garage, et elle me va super bien ! ^^
Contacte-moi par l'intermédiaire de notre site si tu veux qu'on en discute plus... ici on parle du nouveau magasin ! :-)
Marie-Ange
Répondre