shoreline xl [Polyform]
shoreline xl [Polyform]
venu au kayak par la pêche je me suis fait faire ce bateau en novembre dernier , rien à dire question de la fabrication par contre pour un gabarit moyen comme moi ( 1.76 /80 kgs) ce bateau est très difficile à gérer à partir des allures de travers en allant vers le vent arrière (avec du vent là ça devient vraiment galère..)
je ne regrette pas mon choix pour mon premier vrai kayak ( grande stabilité primaire très confort en pêche , maniable et hiloire permettant même seul une remontée très aisée )
mais.... je pense qu'une dérive est indispensable comme un gouvernail est indipensable au bélouga , son concurent direct..
je ne regrette pas mon choix pour mon premier vrai kayak ( grande stabilité primaire très confort en pêche , maniable et hiloire permettant même seul une remontée très aisée )
mais.... je pense qu'une dérive est indispensable comme un gouvernail est indipensable au bélouga , son concurent direct..
-
Pierre
Re : shoreline xl polyform
Polyform ne t'a-t-il pas informé de la nécessité d'une dérive?
- Guillaume-14
- Administrateur
Il me semble qu'elle peut être rajoutée par la suite par Polyform... je m'étais renseigné pour un Pacific. Effectivement, l'absence de dérive sur cette carène est contraignante...
oui oui contraignante ....c'est le moins que l'on puisse dire..
j'ai pris rendez vous pour vendedi prochain , il n'y a pas de problème pour rajouter la dérive , la dame de polyform m'a dit que cela allait me changer la vie..
je ne partirai pas enn pêche avec n'importe quel ponté mais celui la est vraiment adapté , je le préfère au bélouga , plus lourd et moins vif ..
j'ai pris rendez vous pour vendedi prochain , il n'y a pas de problème pour rajouter la dérive , la dame de polyform m'a dit que cela allait me changer la vie..
je ne partirai pas enn pêche avec n'importe quel ponté mais celui la est vraiment adapté , je le préfère au bélouga , plus lourd et moins vif ..
ben non...mais je ne leur en veut pas car j'avais déjà demandé pas mal de trucs sur mesure , comme un compartiment à part , accesible par une trappe de jour derrière l'hiloire , pour mettre lepoisson ..ils ont peut être eu peur que je trouve l'adition un peu...salée
je pense qu'avec un gabait dans les 100 kgs cela doit passer , où en mettant du poids derrière dans le caisson mais bon...la dérive me semble la meilleure solution..
très sympa Rakazou..
je pense qu'avec un gabait dans les 100 kgs cela doit passer , où en mettant du poids derrière dans le caisson mais bon...la dérive me semble la meilleure solution..
très sympa Rakazou..
après ajourt de la dérive , je retrouve un tout autre bateau...
il tient parfaitement le cap à toutes les allures et reste bien dans le lit du vent lorsque qu'on est stoppé .
j'ai pu baptisé ma "cale à poisson" sitot rentré dans mes mers...
il tient parfaitement le cap à toutes les allures et reste bien dans le lit du vent lorsque qu'on est stoppé .
j'ai pu baptisé ma "cale à poisson" sitot rentré dans mes mers...
Sur "sextant central" , il y a deux xl a la vente : un club qui a fait une erreur de choix sur les modèles , ils sont a plus de 1400e .
Maintenant Pierre-marie ... a quand remonte cette annonce ...
Maintenant Pierre-marie ... a quand remonte cette annonce ...
- pierremarie35400
Merci à‰ric, j'ai vu aussi cette annonce cet après midi, mais de quand date t-elle ???
Il y en a une autre visible sur kayak univers , le kayak est en région paca (la plus belle finition) . Si tu descends en vacances ... :p
.
Pour les deux en annonce , il faudrait savoir a quand remonte la dernière mise a jour du site ; mais le mieux et de contacter l'annonceur par téléphone ... et au plus vite , car la saison est bien la .
Pour les deux en annonce , il faudrait savoir a quand remonte la dernière mise a jour du site ; mais le mieux et de contacter l'annonceur par téléphone ... et au plus vite , car la saison est bien la .
- pierremarie35400
Merci je vais aller voir !