Vrai Fabien , qu'il a un coté lame rasoir !
Sur quand neuf Pierre , je me serrais diriger plutot sur le Letmann , mais bon tirelire et opportunité ont fait que ...
En plus , je ne suis pas du tout sur de prendre un second yak a coté pour un autre programme .
Que ce soit un kiti , chatam ou autre , après tout je reprendrais le xatrac de mon Père , car un bois leger en occase bien fini , ici faut pas réver !
Oui Philippe , c'est la finition la plus lourde , il me semble qu'a l'épaulé je suis proche de mon ancien Prijon Millénium , voir a peine plus .
Vu qu'il fait chaud

SANS PARLER DES NUITS ...demain , je ne le prendrait pas , par contre je le poserais sur les traiteaux pour que je regarde un peu ce que je peux ... améliorer : mini calage , possibilité d'une box devant l'hiloire en interne et enfin emplacement exact pour des "stab" en fonction des reliefs derrière hiloire et trappe arrière ; comme "dab" , petite plongée + sortie sans les bras (un minimum) et clapot s'il y a et il deviendra un Multi
sp
orties .
La fabrication supérieur et en nid d'abeille , il me faudra peut-etre le retourner et faire un petit moulage sur un filme alimentaire puis badigeonner toile / fibre qui servira d'entretoise pour ne pas faire trop travailler l'ensemble , quitte a faire plusieurs passage , ect ...

. a méditer , mais surtout a étudier , mais pas trop .