Présentation de joachim84100

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
joachim84100

Présentation de joachim84100

Message par joachim84100 »

Bonjour toute la communauté des kayakistes !!!
Nouveau sur ce blog, faisons connaissances.
Comme vous pouvez deviner, j'habite a Orange dans le Vaucluse et j'ai 48 ans. Après avoir découvert le Kayak avec un SOT à  Mayotte lors d'un séjour de deux ans, je pris passion pour cette activité. Profitant d'une belle occasion, je me suis donc équipé d'un vrai Kayak de mer ponté fin mai de cette année: un ARROW EMPOWER ( LE TOP !!!
:rolleyes: ). Depuis je suis sortie en mer entré La Ciotat et Bandol à  quatre reprises pour la journée. Malheureusement la Méditerranée n'est pas tout proche (il faut compter 1 heure et demi de route minimum) pour faire plus des sorties. Après avoir testé mon nouveau kayak, même dans les vagues avec une petite houle (sortie du 17 août), il me reste bien sur a parfaire encore la technique, notamment l'esquimautage. Alors, si il y a des kayakistes, qui sortent dans le coin, même en hiver, je suis preneur pour se faire plaisir ensemble. Faut juste que je m'équipe encore des vêtements chauds.
Amicalement, joachim84100.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
EricC66

Re : Présentation de joachim84100

Message par EricC66 »

Bonsoir Joachim et la bienvenue sur le Forum .
Vrai que le chiffre 84 fait penser que la mise a l'eau est simple ... et proche , comme quoi !
Tu était sur la grande terre Mamoudzou ... ou la petite terre Dzaoutzi, Pamandzi ?
joachim84100

EricC66 a écrit :Bonsoir Joachim et la bienvenue sur le Forum .
Vrai que le chiffre 84 fait penser que la mise a l'eau est simple ... et proche , comme quoi !
Tu était sur la grande terre Mamoudzou ... ou la petite terre Dzaoutzi, Pamandzi ?
J'étais sur Petite terre a Pamandzi, mais travaillé sur le Rocher au DLEM. Déja pour faire le tour de Petite terre en kayak, il faut 4 à  5 heures. Un pote à  moi à  fait le tour de Grande terre avec depart de Dzaoudzi non stop (avec assistance bien sur) en 19 heures et 30 minutes avec un Disco. Je voulais faire la même chose, mais n'avait pas assez de temps a la fin. C'est sur avec mon Empower je battrai le record!
Cordialement.
pierremarie35400

Message par pierremarie35400 »

Bonjour, bienvenue ici !!!
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

bienvenue ici ! super bateau que tu as récupéré, assez rare en France pour l'instant, avec un intéressant volume de chargement. Les randos les plus longues te sont ouvertes... ;)

@+ sur l'eau
Méduzman :p
lolo93

Message par lolo93 »

bonjour et bienvenue si tu aimes le kayak il ya aussi la riviere et dans ton coin ca ne manque pas les paysages comme le verdon ou l'ardeche sont encore plus extraordinaires que la plus part en mer
etienne

Message par etienne »

Guillaume-14 a écrit :Bonjour,

bienvenue ici ! super bateau que tu as récupéré, assez rare en France pour l'instant, avec un intéressant volume de chargement. Les randos les plus longues te sont ouvertes... ;)

@+ sur l'eau
si grand qu'on à  même réussi à  y perdre une marmite. Véridique! demande à  michele.
joachim84100

Merci a vous tous pour votre accueil !
Cordialement, joachim84100
Répondre