Bonjour tout le monde

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
sylvain22290

Bonjour tout le monde

Message par sylvain22290 »

Bonjour à  tous les navigateurs et navigatrices, je suis bien content d'avoir trouver ce forum. ça fait un moment que je vous lis et je vais pas tarder à  vous demander votre avis pour le choix d'un nouveau Kayak (désolé j'arrive pas à  aller à  la ligne suivante :o ) Ca fait 3 ans que je navigue, 1an avec un tempo de RTM et depuis 2 ans avec un Atlantic en fibre de North Shore, essentiellement en Côtes d'Armor. Et... je suis complètement accro! En attendant de peut être vous rencontrer, je vous souhaite pleins de bons moments en Mer. Sylvain.
fabrice56

Re : Bonjour tout le monde

Message par fabrice56 »

bonjour et bienvenue a toi , je pense que vas pouvoir trouver des collègues de sortie sur le forum sans problème , il y a une rubrique pour ça et de venir aussi quand il y a des sorties forum.
@+
fabrice56
Image
pierremarie35400

Message par pierremarie35400 »

Bonjour Sylvain, bienvenue ici !!!
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
EricC66

Message par EricC66 »

Oui , la Bienvenue a toi Sylvain .
sylvain22290

Message par sylvain22290 »

Merci Messieurs et à  bientôt sur l'eau :cool:
Pierre64230

Message par Pierre64230 »

Bonjour et Bienvenue Sylvain!
nico56

Message par nico56 »

Salut et bienvenue,

Il y a l'ag + sortie bientôt, c'est l'occasion de se rencontrer.

A plus
Nico
pierre22190

Message par pierre22190 »

sylvain22290 a écrit :Bonjour à  tous les navigateurs et navigatrices, je suis bien content d'avoir trouver ce forum. ça fait un moment que je vous lis et je vais pas tarder à  vous demander votre avis pour le choix d'un nouveau Kayak (désolé j'arrive pas à  aller à  la ligne suivante :o ) Ca fait 3 ans que je navigue, 1an avec un tempo de RTM et depuis 2 ans avec un Atlantic en fibre de North Shore, essentiellement en Côtes d'Armor. Et... je suis complètement accro! En attendant de peut être vous rencontrer, je vous souhaite pleins de bons moments en Mer. Sylvain.
Bonjour Sylvain,

Un accro du kayak et qui plus est dans le 22. Je pratique également dans le département sur shorline et d'ailleurs je cherche un partenaire motivé pour des randos nautiques dans la région le WE, voir autres jours de la semaine (je suis enseignant et j'ai un peu de temps libre). N'hésite pas à  me contacter pour une prochaine virée.

@+

Pierre
richard22500

Message par richard22500 »

salut Sylvain ,je pratique le le kayak aussi dans le 22,majoritairement dans le secteur de Bréhat,je longe la côte vers plouha ,st Quay,st brieuc a l'occasion ...Si tu as des coins a faire découvrir,je suis partant,mais pour moi ca n'est que le week end ou vacances .Au plaisir de naviguer ensemble.
kenavo paotr .Le paimpolais
Répondre