A tous les pagayeurs marins souffrant d'une démangeaison de la pagaie provoquée par l'éloignement de leur milieu de prédilection je propose une balade, d'environ 20 km à rythme tranquille, entre les réserves du lac d'Annecy et au départ probable de Doussard. Date prévue le 22 septembre vers 10h30.Prévoir un pique nique.
Un point météo sera fait la veille pour savoir si la sortie est maintenue.
Si vous êtes intéressés,c'est simple : inscrivez-vous en indiquant que vous participerez !
En espérant vous voir nombreux pour partager un moment convivial.
kayakdeaudouce.eu
- jean-pierre74_M5France
Re : kayakdeaudouce.eu
salut , c'est juste a coté de chez moi , j'y navigue tous les midis
tu veux faire ca quand ?
si ca t'intéresse le dimanche 15 le lendemain du trophée Vajda je propose une journée découverte surfski suivie d'une balade sur le lac
tu veux faire ca quand ?
si ca t'intéresse le dimanche 15 le lendemain du trophée Vajda je propose une journée découverte surfski suivie d'une balade sur le lac
-
Henri01
Bonjour Jean-Pierre,
Effectivement, sans la date, l'annonce était moins pertinente :rolleyes: ! Voilà qui est corrigé. Ce serait pour le 22 septembre à 10h30. En espérant que la date te convienne.
Effectivement, sans la date, l'annonce était moins pertinente :rolleyes: ! Voilà qui est corrigé. Ce serait pour le 22 septembre à 10h30. En espérant que la date te convienne.
- jean-pierre74_M5France
c'est pas une bonne date , c'est je jour de la traversée de lyon
-
Henri01
Malheureusement c'est notre seul créneau. Je profites de l'occasion puisque je m'adresse à un local pour te demander si tu connaîtrais sur place un ou des loueurs de kayaks pontés. Quelques personnes nous rejoignant n'ont en effet pas encore de kayak perso.jean-pierre74_M5France a écrit :c'est pas une bonne date , c'est je jour de la traversée de lyon
Cordialement
- jean-pierre74_M5France
nous on sera a la traversée de Lyon ce jour là .
a ma connaissance il n'y a pas de loueur de kayaks pontés sur le lac , a part peut etre le club de kayak de Sévrier mais je ne suis pas sur .
a ma connaissance il n'y a pas de loueur de kayaks pontés sur le lac , a part peut etre le club de kayak de Sévrier mais je ne suis pas sur .