http://youtu.be/lLuxp__C_fg
Belle pêche !
-
patrick83300
Belle pêche !
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
-
Philippe-50
Re : Belle pêche !
oui, belle pêche, mais pas très sportif!! perso ce matin j'ai fait 15 maquereaux à la traîne et avant hier 9 !!! 
Poser des palangres en kayak n'est pas aisé il faut vraiment s'entourer de maintes precautions..
Un seul poisson avant hier.... mais avec un seul hameçon .... 4.3 kgs pour 72 cms
J avais raté le même la veille , décroché le long du bord ....
J avais raté le même la veille , décroché le long du bord ....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Francis
Bravo pour cette prise, laisse nous en quand même quelques uns...
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
bonjour
quel est le model de ton porte canne ? fixe ou amovible
merci et bravo pour cette superbe prise
quel est le model de ton porte canne ? fixe ou amovible
merci et bravo pour cette superbe prise
Salut Bernard
j'utilise un tube porte canne RAM amovible avec une boule " c" fixée sur le pont , ici on est tous équipés de ce matériel pour quelqu'un qui pêche régulièrement c'est vraiment top j'ai aussi une ventouse à depression RAM équipée également d'une boule "c" alors pas besoin de percer le bateau et rien ne dépasse lors des navigations nécessitant parfois de faire une récup par contre il faut mettre des haubans sur le tube pour l'utiliser en mode traine.
pour ce poisson c'est un leurre breton bien connu qui lui a été fatal ( en 140, 40 grs)
voilà ....
j'utilise un tube porte canne RAM amovible avec une boule " c" fixée sur le pont , ici on est tous équipés de ce matériel pour quelqu'un qui pêche régulièrement c'est vraiment top j'ai aussi une ventouse à depression RAM équipée également d'une boule "c" alors pas besoin de percer le bateau et rien ne dépasse lors des navigations nécessitant parfois de faire une récup par contre il faut mettre des haubans sur le tube pour l'utiliser en mode traine.
pour ce poisson c'est un leurre breton bien connu qui lui a été fatal ( en 140, 40 grs)
voilà ....
- Bernard05
merci et ce leurre breton !!!quel en est son nom ? pour un haut alpin c est de l hebreu
merci encore
merci encore
-
patrick83300
belle prise !
A +
Patrick
Patrick
Il sagit du black minnow , c'est un leurre souple imitant le corps d'une sardine monté avec un hameçon texan pris sur la tête , un superbe objet dejà en lui même
existe en 5 tailles de 90 mm à 200 s 'utilise principalement à la verticale avec une animation minimaliste à toucher le fond. decharges d adrénaline garanties...!
existe en 5 tailles de 90 mm à 200 s 'utilise principalement à la verticale avec une animation minimaliste à toucher le fond. decharges d adrénaline garanties...!
- Pierre64230
Le leurre breton c'est le le kouign-amann 100% pur leurre! :rolleyes:Bernard05 a écrit :merci et ce leurre breton !!!quel en est son nom ? pour un haut alpin c est de l hebreu
merci encore
- Bernard05
salut pierre
en echange je t envoies le leurre tartiflette ,, genial
en echange je t envoies le leurre tartiflette ,, genial
- Pierre64230
Pure jalousie de ma part de ne pas réussir d'aussi belles prises!