goltziana Marlin à vendre
-
rainglet03
goltziana Marlin à vendre
voici mon tel 0626984227, pour me joindre , si l'acquisition de mon k mer vous interresse !!il est en super etat, je le vends à regret ,c'est juste pour trouver un bateau avec un hiloire énorme pour mes grandes pattes, ce kayak est testé sur carnet d'aventure ,et le constat est élogieux, mon kayak possede ,bande de ragage, filet de pont av et ar, cable de derive inox , il est immatriculé aux affaires maritimes, je peux me deplacer .
- pierremarie35400
Re : goltziana Marlin à vendre
Bonjour, j'éviterai de mettre mon tel en ligne, plus en mp si demandé, ça vous éviterai des mésaventures téléphonique ...
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
- shovelhead
-
rainglet03
bonjour, je ne sais mettre les photos en ligne, je vais poster très bientot une annonce sur le bon coin, et ça, je sais faire ,il est comme neuf .prix :1300 euros .Je pensais me tourner vers un shoreline xl Pierre Marie,pour l' hiloire , et en nav , ça donne quoi ?
Salut Philippe...pour mettre des photos du vas dans " aller en mode avancé" puis "gérer les fichiers joints" .
Reflechi bien avant de ventre ton bateau , je confirme , pour l'avoir vu au BKF qu'il est en super état . Concernant l hiloire c'est vrai que sur le shore line xl il est gigantesque ( pour moi c'est un inconvenient) , par contre si tu optes pour ce bateau n'espère plus pouvoir suivre mon cetus...! J'utilise mon shoreline xl pour la pêche et la il est parfait et c'est vrai qu'avant d'avant d'avoir le cetus je n'était pas à la traine dans les randos.
IL faudrait que tu puisse faire un echange..
amitiés
jacques
jacques
Reflechi bien avant de ventre ton bateau , je confirme , pour l'avoir vu au BKF qu'il est en super état . Concernant l hiloire c'est vrai que sur le shore line xl il est gigantesque ( pour moi c'est un inconvenient) , par contre si tu optes pour ce bateau n'espère plus pouvoir suivre mon cetus...! J'utilise mon shoreline xl pour la pêche et la il est parfait et c'est vrai qu'avant d'avant d'avoir le cetus je n'était pas à la traine dans les randos.
IL faudrait que tu puisse faire un echange..
amitiés
jacques
jacques
-
Philippe-50
pour avoir possédé un shore-line XL, je confirme un excellent kmer, largement aussi rapide que la majorité des kayaks, après c'est le mec qui pagaie qui fait la différence, (le kayak c'est comme le vélo ce n'est pas parce que tu possèdes le dernier cadre carbone que tu fera la différence, faut un minimum de niaque). Stabilité maxi, maniable, réactif, grande facilité de remontée à bord, encore faut-il dessaler, mais très utile pour un gars qui pratique la plongée. Impec pour la pêche etc..etc
Merci philippe , je pense que je me suis mal fait comprendre
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une grande difference de glisse entre le Marlin et le shore line xl , bateau que je possède depuis de longues années et que j'adore .
je connais bien philippe et avons encore navigué ensemble l'été dernier nous nous sommes tiré de bonnes bourres et j'affirme que si je le met sur un shore line xl , il ira moins vite que sur sur son Marlin ....
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une grande difference de glisse entre le Marlin et le shore line xl , bateau que je possède depuis de longues années et que j'adore .
je connais bien philippe et avons encore navigué ensemble l'été dernier nous nous sommes tiré de bonnes bourres et j'affirme que si je le met sur un shore line xl , il ira moins vite que sur sur son Marlin ....
- pierremarie35400
Salut désolé je n'avais pas vu ta question ! L'hiloire du xl est super grand, très grande facilité d'entrer et de sortir ! La glisse est géniale mais je ne peux comparer avec ton kayak, modèle que je ne connais pas !
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
-
rainglet03
bien le bonjour à toi, c'est vrai que mon marlin va vite , mais franchement un gros hiloire serai le top, surtout pour accoster avec du temps et des cailloux en plus,il manque pas grand chose ,mais mon 1m87 est fatal pour sortir les giboles en premier, si tu as des gens qui sont a la recherche d'un bon bateau !!?,pour ma part je repartirai je pense avec un Valley etain 17,7, et cela sera pour encore passer des bons moments de bourres ,de contemplations, avec toi .
Bonsoir Philippe ,
Je ne savais pas que lhiloire de l'étain était plus grand que celui du Marlin , tu penses prendre un fibre ?
Peux tu me dire par mp combien tu as vendu ton Delphin ? Le mien part en Bretagne vendredi , je n'avais plus de place dans le garage ....
Je ne savais pas que lhiloire de l'étain était plus grand que celui du Marlin , tu penses prendre un fibre ?
Peux tu me dire par mp combien tu as vendu ton Delphin ? Le mien part en Bretagne vendredi , je n'avais plus de place dans le garage ....
-
rainglet03
j'ai vendu le delphin 1200 euros et acheté le marlin golziana par cette vente .
-
rainglet03
non, je pense prendre un plastique, il disent beaucoup de bien sur le 3 couches des Valley en comparaison aux P&H, plus rigide , plus solide . :rolleyes: :rolleyes:
je serait curieux d'essayer ..tu l'achètes chez qui ?
-
rainglet03
be kayak a brest, mais je dois vendre mon marlin avant , as-tu des pistes ?
- shovelhead
le tri-couche de Valley augmente la stabilité/rigidité de la coque, mais pose un problème quand il y a des fissures/grattages fortes/profondes. La couche extérieure est assez fine et si la couche au millieu est exposé à l'eau, la bateau prend du poids. Si tu comptes naviguer entre rochers, oriente-toi vers un bateau en plastique monocouche. Sinon: le Valley Etain RM ... pour moi le plus intéressant des tous les bateaux en polyéthylène. Sauf pour "rock-gardening"
Country: UNIX
Language: C
Language: C
Un petit rappel : vous étes a annonce , du coup toutes les infos intéressantes comme le message du dessus seront perdues des le retrait / suppression de celle-ci .
Peut etre a modèle de kayak , y a t'il une discussion sur l'étain de chez "valley" ... voir une discussion sur les tri-couches
!!
Peut etre a modèle de kayak , y a t'il une discussion sur l'étain de chez "valley" ... voir une discussion sur les tri-couches
oui ...merci du rappel...je vais ouvrir une dicussion sur l 'étain
ben c'est dejà fait...