Ce week end , l'or d'une sortie balade kayak a Piriac , j'ai trouvé a mon retour deux pompier qui tournait en rond sur la plage .
L'un d'eux me fait signe de venir les voir ,en fait ils me demandait si je pouvait amarré une balise qui se trouvait a 20metres du bord (en marée basse) !
...Chose faite ils ont fait appelle a un tracto pelle qui est venu apporter une masse béton pour empeché la balise de repartir en mer avec la marée montante .
Est il fréquent qu'une balise se barre comme ça sans raisons ?
forum/album.php?albumid=877
J'ai appris le lendemain qu'elle provenais du phare du four :confused:
Balise échoué a Piriac
- Thierry35740
- Guillaume29900
Re : Balise échoué a Piriac
du Four à Piriac? jolie balade madame la balise 
je sais pas si c'est courant mais ça doit arriver de temps en temps que la fixation casse
je sais pas si c'est courant mais ça doit arriver de temps en temps que la fixation casse
- paulo
- Administrateur
normal, les mecs des phares et balises passent leur temps sur les statiques !! 
- Rom35
- Administrateur
Oui c'est fréquent, la mer est forte et dommage les phares et balises très souvent,
lors de ton bivi à belle île tu étais en compagnie d'un spéléologue qui bosse aux phares et balises et qui aurait pu t'en dire plus...
lors de ton bivi à belle île tu étais en compagnie d'un spéléologue qui bosse aux phares et balises et qui aurait pu t'en dire plus...
- Thierry35740
Oui , tiens justement Romain , la discution qu'on tenait tous les3 a belle ile sur la video d'un gars , j'aimerai bien la voir , as tu les coordonées du Spéléo? par mpRom35 a écrit : lors de ton bivi à belle île tu étais en compagnie d'un spéléologue qui bosse aux phares et balises et qui aurait pu t'en dire plus...
- nico56
C'est vrai, j'en connais un qui va avoir du tafpaulo a écrit :normal, les mecs des phares et balises passent leur temps sur les statiques !!![]()