Bonjour à tous,
Il reste quelques places (10 inscrits à ce jour) pour le stage de perfectionnement coorganisé par DAP, Fou de kayak et moi-même, Vincent, Caminokayak, du 30 octobre au 3 novembre en presqu'île de Crozon.
La prestation inclut les nuitées des mercredi, jeudi, vendredi et samedi ainsi que les repas du mercredi midi au dimanche midi.
Vous pouvez arriver la veille à partir de 17h00. Dans ce cas, je vous remercie de nous le signaler lors du retour de votre inscription. Comptez une quinzaine d'euros pour la nuitée supplémentaire.
Le lieu d'hébergement sera le gîte d'étape de la mairie de Landevennec. Le stage débutera à cet endroit le mercredi matin à 9h30.
Le stage se conclura le dimanche aux alentours de 16h30. Nous proposerons 2 navigations distinctes le dimanche pour que les personnes les plus éloignées puissent choisir de prendre la route dès le début d'après-midi en ne participant à la navigation de l'après-midi.
Etant deux cadres, nous proposerons des navigations communes et des ateliers en groupe de niveaux.
Niveau pagaie verte
Niveau pagaie bleue
Nous fournissons kayaks valley et PH, pagaies, jupes, combis long john, kway et combis intégrales pour les nav dans les vagues. Vous pouvez bien sur, tout de même venir avec votre matos perso.
Vous trouverez plus d'infos, descriptif, liste du matériel à prévoir, tarif et fiche d'inscription sur mon site : http://www.caminokayak.com/porfolio/stage-perf
A bientôt
Stage Perfectionnement, Crozon, du 30 octobre au 3 novembre
-
vincent_Caminokayak
- Membre professionnel