Un nouveau shoreline?
-
emmanuel06480
Un nouveau shoreline?
avez-vous des infos sur ce nouveau shoreline qui sortira début Novembre 2013 chez Polyform?
Le nom ne semble pas encore choisi
Le nom ne semble pas encore choisi
- pierremarie35400
Re : Un nouveau shoreline?
J'ai reçu aussi la pub par mail cet après-midi mais j'en sais pas plus ! Je suis aussi curieux de voir ça .
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Kaskazi Dorado ll
-
Philippe-50
Il sera d'après ce que j'ai pu glaner, moins large, une forme de carène retravaillée, plus axé sur le jeu et la nav engagée, et particulièrement soigné sur le look, pour la qualité de finition dans la droite ligne de Landes composites, sérieux!!! En fait ce sera un nouveau kayak d'où un nom différent et sans doute la continuité de la gamme Shore Line actuelle!!
- pierremarie35400
Tu veux dire Philippe , un concurrent direct au K-17
?
-
Philippe-50
en mieux je pense car Polyform a semble-t-il eu une approche plus ouverte en faisant appel à un consultant, d'ailleurs aujourd'hui il propose une de ses créations à la vente, le Pinguim!!! Il faut croire que Landes Composites et le responsable de Saint Brieuc aiment à avoir l'avis de pros et pratiquants!!!EricC66 a écrit :Tu veux dire Philippe , un concurrent direct au K-17?
-
emmanuel06480
Merci Philippe, à suivre donc. Début Novembre n'est plus si loin 
Sinon , des photos ... ou secret défense jusqu'au jour de la sortie ?
-
Philippe-50
J'ai l'impression que le secret est bien gardé
comme dit Emmanuel c'est une question de quelques jours!!
-
emmanuel06480
le nom retenu semble etre "shore line 54" en espérant que ça ne fasse pas écho à l'hiver de la meme année.
Mais pas plus d'info pour le moment
Mais pas plus d'info pour le moment
C'est le Junior qui est a "54" de large , pas les autres en 58 voir 63 ... un nouveau junior !!
Toujours pas de Photos ?
Toujours pas de Photos ?
- paulo
- Administrateur
Un junior ralongé ? Et pont surélevé ? Genre du 54x2m25 ?
-
emmanuel06480
si vous passez par polyform ou canoe_shop (semble etre partenaire sur ce coup) peut-etre plus d'info
- Guillaume-14
- Administrateur
ah ouais, JM partenaire pour la création d'un nouveau Polyf ? j'irais bien glaner qqes infos... :confused:
Méduzman :p
-
Philippe-50
Lors de mon dernier passage chez JM nous en avons parlé, il joue un peu le rôle de consultant et amène son expérience au projet, d'ailleurs depuis Polyform distribue le Pinguim conçu à l'origine par JM!!! un partenariat en somme!!!
- Philippe001
certains feraient bien d'en faire autant,au lieu de faire leur tête de mule(à défaut de tête de phoque....)!!!Philippe-50 a écrit :en mieux je pense car Polyform a semble-t-il eu une approche plus ouverte en faisant appel à un consultant, d'ailleurs aujourd'hui il propose une de ses créations à la vente, le Pinguim!!! Il faut croire que Landes Composites et le responsable de Saint Brieuc aiment à avoir l'avis de pros et pratiquants!!!
double 00=permis de baigner
- Laurent R
+ 1, mon cher Capway !Philippe001 a écrit :certains feraient bien d'en faire autant,au lieu de faire leur tête de mule(à défaut de tête de phoque....)!!!
+ re-1 , meme si mon achat chez un voisin proche , remonte a deux bonne années ...
Temps qu'ils ne se sentent pas l'obligation de sortir un ..............Stand up avec une dénomination : fuck, pardon Phoqueuh ... ou Morseuuure ou autre Dobphin et Orguegie !!!
Car a l'armée j'étais un simple troufion , ou plutot ..... "marsouin" , tient , tient :confused: .
Car a l'armée j'étais un simple troufion , ou plutot ..... "marsouin" , tient , tient :confused: .
-
Philippe-50
bah!!! pour certain il semble important de se tenir debout dans un kayak et dans 20 cm d'eau plate, perso je n'en vois pas l'intérêt
allez ne soyons pas méchant nous avons vu aujourd'hui un joli Kitiwec 
- Guillaume-14
- Administrateur
-
emmanuel06480
Donc ce sera un shore line de même longueur et de 54cm de large avec un pont réhaussé.
Visiblement il vise à faire évoluer le junior pour toucher les petits gabarits qui ne se sentaient pas à l'aise dans le junior.
Visiblement il vise à faire évoluer le junior pour toucher les petits gabarits qui ne se sentaient pas à l'aise dans le junior.
-
Philippe-50
non pas du tout, ça c'est l'évolution shore-line junioremmanuel06480 a écrit :Donc ce sera un shore line de même longueur et de 54cm de large avec un pont réhaussé.
-
emmanuel06480
Il y a donc une autre nouveauté à venir? Le kayak dont le nom n'est pas encore choisit dont tu parlais plus haut? Tu as plus d'infos?Philippe-50 a écrit :non pas du tout, ça c'est l'évolution shore-line junior
-
Philippe-50
oui, une vraie nouveauté, mais pour le moment je ne sais rien de plus et je m'impatiente 
-
Philippe-50
Je reviens avec de "meilleures" sources, il y aura bien un nouveau Shore-line junior, présenté au salon nautique, pont revu, ainsi que "l'habitacle" ,largeur 56,visant une clientèle féminine, mais permettant à des types de 80 kilos de s'asseoir sans difficulté dedans.. Pour le futur nouveau modèle qui se situerai au dessus du Shore-line, en étude. Désormais les Shore-line s'appellerons 54,56,58,63 en fonction de leur largeur.Autre nouveauté un Artika, moins large et avec l'étrave de l'Ultima!!!
-
emmanuel06480
Ca bouge du côté polyform.Philippe-50 a écrit :Je reviens avec de "meilleures" sources, il y aura bien un nouveau Shore-line junior, présenté au salon nautique, pont revu, ainsi que "l'habitacle" ,largeur 56,visant une clientèle féminine, mais permettant à des types de 80 kilos de s'asseoir sans difficulté dedans.. Pour le futur nouveau modèle qui se situerai au dessus du Shore-line, en étude. Désormais les Shore-line s'appellerons 54,56,58,63 en fonction de leur largeur.Autre nouveauté un Artika, moins large et avec l'étrave de l'Ultima!!!
L'étrave de l'Ultima sur l'artika permettra-t-elle de gommer la tendance à enfourner relatée sur plusieurs commentaires d'essai/sortie?
Le pt'it nouveau chez Polyform: