je vois que le site se professionnalise
un jour il faudra peut être avoir la noire pour venir ici ...dommage la richesse des débutants existe il faudra la chercher ailleurs....
non non je t"inquiete pas , kayakistesdemer.org ne fait pas de selection.Ronan35830 a écrit :je viens d'ouvrir le site ,pas à jour dans mon enregistrement????, plus d'accès....
je vois que le site se professionnalise![]()
![]()
![]()
....pour pouvoir écrire j'ai montré patte blanche avec pagaie blanche .
un jour il faudra peut être avoir la noire pour venir ici ...dommage la richesse des débutants existe il faudra la chercher ailleurs....
un pro c'est quelqu'un qui se fait payer. ici les modérateurs et administrateurs sont tous bénévoles et donnent de leurs temps pour maintenir et adapter le forum.Ronan35830 a écrit :je trouve que c'est bien dommage cette déclaration qui me semble être demandé par les pro du forum qui ont eu il y a quelques temps des problèmes entre pro ....
C'est certainement une bonne chose (ça fait longtemps que je dis que le forum en tant que tel n'est pas le bon outil pour l'organisation de sortiesGuillaume-14 a écrit : pas de panique, c'est juste une petite mise à jour destinée à optimiser le formulaire d'organisation de sortie. Il ne s'agit évidemment pas de justifier pour une sortie d'un document fédéral accréditant tel ou tel niveau, mais plutôt de s'auto-évaluer sur la base de ce référentiel (il en faut bien un)...
T'as raison, ça pourrait être pris par dessus la jambe. L'idéale serait de le faire sous forme de questionnaire offrant une réponse, c'est facile pour un geek bleu ou rougeGuillaume29900 a écrit :c'est dommage qu'il n'y aie pas "rien" parce que pagaie blanche d'office... perso ça me dérange
et le mec qui s'inscrit et qui ne sait même pas ce que c'est, il fait comment pour répondre? il en met une au pif? ou alors il est bloqué jusqu'à comprendre qu'il faut juste mettre n'importe quoi dans cette case pour que son inscription puisse fonctionner?
vu que c'est moi qui est ouvert le sujet je dois faire parti des "certains" .je te rassure la réponse est non !lolo93 a écrit :certains ont l'air blessé c'est l'amour propre qui est touché