Je viens de me faire rappeler à l'ordre à juste titre pour être intervenu sur un forum sans m'être préalablement présenté. Je rectifie donc le tir.
Je navigue essentiellement sur le Var où je réside mais avec une prédilection pour la randonnée (de quelques jours à plusieurs semaines) et le bivouac, son complément indissociable.
Je viens de la rivière et continue à faire de l'eau vive et du canot-rando (également sur plusieurs jours/semaines).
J'appartiens à un groupe de kayakistes (et céistes) regroupés au sein de Pagayeurs du Levant.
Amicalement
Pascal
Bonjour à toutes et à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Pascal83400
-
etienne
Re : Bonjour à toutes et à tous
Salut, tu portes un nom célèbre dans le sud tu dois le savoir je suppose?
-
Pascal83400
Eh oui, et j'en profite pour naviguer en Corse!
- Laurent R
Bonjour cher voisin !
Cela fait un certain temps que nous ne nous sommes pas croisés (la dernière fois aux essais Bekayak à Giens, je pense...)
Je me dis parfois lorsque je fais le tour de la Presqu'île de Giens que c'est étonnant de ne s'être jamais rencontrés sur l'eau en bas de chez nous !
Je me suis mis il y a peu de temps au kayak d'eaux vives mais n'est pas dépassé la Classe III lors des descentes hivernales de l'Argens en crue.
Peut-être aurons nous l'occasion de naviguer ensemble en rivière ou mer durant 2014 !
Salutations.
Laurent
Cela fait un certain temps que nous ne nous sommes pas croisés (la dernière fois aux essais Bekayak à Giens, je pense...)
Je me dis parfois lorsque je fais le tour de la Presqu'île de Giens que c'est étonnant de ne s'être jamais rencontrés sur l'eau en bas de chez nous !
Je me suis mis il y a peu de temps au kayak d'eaux vives mais n'est pas dépassé la Classe III lors des descentes hivernales de l'Argens en crue.
Peut-être aurons nous l'occasion de naviguer ensemble en rivière ou mer durant 2014 !
Salutations.
Laurent
-
Pascal83400
Bonjour Laurent
Effectivement. Mes coordonnées téléphoniques ont changé. Appelle moi que l'on s'organise une sortie, mer ou rivière.
Cordialement
Pascal
Effectivement. Mes coordonnées téléphoniques ont changé. Appelle moi que l'on s'organise une sortie, mer ou rivière.
Cordialement
Pascal
Bonjour et la Bienvenue a toi Pascal . 
J'envie énormément votre zone de nav ..........
Pascal , Marie-Odile et Laurent .
Ton numéro de téléphone ( le bon ) est sur ta fiche Membre , puisque tu l'as rectifié .
Pour plus de " confidentialité " , nos coordonnées sont bien sur , sur les fiches et non visible au sein d'un post ; tu peux donc effacer le numéro sur ton message dessus , sauf si tu ne le souhaite pas !
J'envie énormément votre zone de nav ..........
Ton numéro de téléphone ( le bon ) est sur ta fiche Membre , puisque tu l'as rectifié .
Pour plus de " confidentialité " , nos coordonnées sont bien sur , sur les fiches et non visible au sein d'un post ; tu peux donc effacer le numéro sur ton message dessus , sauf si tu ne le souhaite pas !
L'Argens est pas mal en ce momentLaurent R a écrit :...
Salutations.
Laurent
Ta cheville s'est rétablie?