Bonjour à  toutes et à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Pascal83400

Bonjour à toutes et à tous

Message par Pascal83400 »

Je viens de me faire rappeler à  l'ordre à  juste titre pour être intervenu sur un forum sans m'être préalablement présenté. Je rectifie donc le tir.
Je navigue essentiellement sur le Var où je réside mais avec une prédilection pour la randonnée (de quelques jours à  plusieurs semaines) et le bivouac, son complément indissociable.
Je viens de la rivière et continue à  faire de l'eau vive et du canot-rando (également sur plusieurs jours/semaines).
J'appartiens à  un groupe de kayakistes (et céistes) regroupés au sein de Pagayeurs du Levant.
Amicalement
Pascal
etienne

Re : Bonjour à toutes et à tous

Message par etienne »

Salut, tu portes un nom célèbre dans le sud tu dois le savoir je suppose?
Pascal83400

Eh oui, et j'en profite pour naviguer en Corse!
Laurent R

Message par Laurent R »

Bonjour cher voisin !
Cela fait un certain temps que nous ne nous sommes pas croisés (la dernière fois aux essais Bekayak à  Giens, je pense...)
Je me dis parfois lorsque je fais le tour de la Presqu'île de Giens que c'est étonnant de ne s'être jamais rencontrés sur l'eau en bas de chez nous !
Je me suis mis il y a peu de temps au kayak d'eaux vives mais n'est pas dépassé la Classe III lors des descentes hivernales de l'Argens en crue.
Peut-être aurons nous l'occasion de naviguer ensemble en rivière ou mer durant 2014 !
Salutations.
Laurent
Pascal83400

Bonjour Laurent
Effectivement. Mes coordonnées téléphoniques ont changé. Appelle moi que l'on s'organise une sortie, mer ou rivière.
Cordialement
Pascal
EricC66

Message par EricC66 »

Bonjour et la Bienvenue a toi Pascal . :D
J'envie énormément votre zone de nav .......... :cool: Pascal , Marie-Odile et Laurent .

Ton numéro de téléphone ( le bon ) est sur ta fiche Membre , puisque tu l'as rectifié .
Pour plus de " confidentialité " , nos coordonnées sont bien sur , sur les fiches et non visible au sein d'un post ; tu peux donc effacer le numéro sur ton message dessus , sauf si tu ne le souhaite pas !
JM99

Message par JM99 »

Laurent R a écrit :...
Je me suis mis il y a peu de temps au kayak d'eaux vives mais n'est pas dépassé la Classe III lors des descentes hivernales de l'Argens en crue.
Peut-être aurons nous l'occasion de naviguer ensemble en rivière ou mer durant 2014 !
Salutations.
Laurent
L'Argens est pas mal en ce moment :) (18m3/s de débit à  Carcès)

Ta cheville s'est rétablie?
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour Pascal et bienvenu a toi sur le forum
fabrice56
Image
Répondre