C'est normal, il avait un super ouvreur

et des encadrants de qualité qui connaissent bien la rivière!!
Mieux maîtrisé peut être car on récupère tout le monde sans blessures et tout le matériels qui va avec (ce qui est un exploit, je parle du matos car les pagaies/kayaks perdus se comptent presque à chaque descente par ce niveau). On se connait et on s'organise assez vite. Mais franchement, 3 plouf sur 6 kayakistes, 3 kayaks de coincés... ça fait trop et le plaisir est un peu gâché mais néanmoins c'est assez courant en rivière. ça fait partie de l'activité.
Même dans les groupes très "sélectifs" ça arrive! (une mentalité bien différentes du kmer).
Sinon, le petit jeune qui filme est déjà très doué (bon appuis, navigation très fluide, excellent choix de trajectoire) s'il continue il va être très très fort! L'ayant connu débutant et emmené jusqu'en cl V, c'est ma récompense et elle est partagée avec au moins un autre encadrant j'en suis sûr.
Pour transmettre une passion, on prend des risques et ça vaut le coup avec certaines personnes alors que d'autres te font suer parfois (bon à rien au final, enfin on ne partage pas le même trip

)
ps : je connais également le Céà¯ste de la 1er vidéo, c'est un bon. La rivière c'est aussi une question de chance/malchance.
A plus
Nico