Patrice95130
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Patrice95130
Patrice95130
Bonjour a tous,
Me voila, en nouveau sur ce forum.
J'ai 41 ans, depuis mes 15 ans dans le monde de la voile.
Planche a voile durant quelques années, puis dans l'habitable à 18ans, la régate durant quelques années, puis, beaucoup de navigation surtout en solo après.
Actuellement, j'ai 2 bateaux, un habitable (Fantasia) en Normandie, et une trimaran de sport (un Weta) que j'utilise en Charente maritime (La Palmyre).
Lorsqu'il n'y a pas de vent ou trop peux pour s'amuser, j'ai pris plusieurs fois les kayak du club de voile de la Palmyre.
J'ai découvert les coins sauvage autrement, en douceur, avec les oiseaux autour.
Puis, je sais qu'il y a beaucoup de coins sympa a faire par la bas.
C'est pourquoi, j'envisage d'acheter un kayak pour m'amuser
Sinon, je suis debosseleur sans peinture pour voiture a mon compte ou j'habite dans les Val d'Oise
Me voila, en nouveau sur ce forum.
J'ai 41 ans, depuis mes 15 ans dans le monde de la voile.
Planche a voile durant quelques années, puis dans l'habitable à 18ans, la régate durant quelques années, puis, beaucoup de navigation surtout en solo après.
Actuellement, j'ai 2 bateaux, un habitable (Fantasia) en Normandie, et une trimaran de sport (un Weta) que j'utilise en Charente maritime (La Palmyre).
Lorsqu'il n'y a pas de vent ou trop peux pour s'amuser, j'ai pris plusieurs fois les kayak du club de voile de la Palmyre.
J'ai découvert les coins sauvage autrement, en douceur, avec les oiseaux autour.
Puis, je sais qu'il y a beaucoup de coins sympa a faire par la bas.
C'est pourquoi, j'envisage d'acheter un kayak pour m'amuser
Sinon, je suis debosseleur sans peinture pour voiture a mon compte ou j'habite dans les Val d'Oise
Re : Patrice95130
Bonjour et bienvenu sur le forum ,il y a une bonne équipe qui navigue vers chez toi "seine ,oise etc... "ainsi que sur la normandie et la charente maritime tu vas pouvoir trouver des collègues pour des sorties si tu le souhaite .
a bientot
fabrice56
a bientot
fabrice56

Bienvenue au Club... qui n'est pas un club!
Pas mal de "parisiens" a avoir un pied ou deux sur les bords de mer.
Olivier
Pas mal de "parisiens" a avoir un pied ou deux sur les bords de mer.
Olivier
- Benoit95490
Salut Patrice...
Ne t'inquiète nous sommes effectivements plusieurs en Région Parisienne, dont pas mal en Val d'Oise! Nous allons avoir l'occasion de sortir pagayer ensemble prochainement!
Je pense organiser une petite sortie sur l'Oise le week-end du 1/2 février, mais je ne me suis pas encore fixé sur le samedi ou le dimanche...
Ne t'inquiète nous sommes effectivements plusieurs en Région Parisienne, dont pas mal en Val d'Oise! Nous allons avoir l'occasion de sortir pagayer ensemble prochainement!
Je pense organiser une petite sortie sur l'Oise le week-end du 1/2 février, mais je ne me suis pas encore fixé sur le samedi ou le dimanche...
- Christophe17420
Je navigue (un peu au printemps et un peu plus en été) du coté de Saint Palais sur Mer, à partir de la plage du platin... donc pas loin de la Palmyre :-) On pourrait très bien imaginer se rejoindre en route (je suis déjà passé prés du club med en kayak).
Bonjour Patrice et la Bienvenue a toi
.
Pas de kayak , mais invité partout a en faire !
Pas de kayak , mais invité partout a en faire !
- Patrice95130
Merci pour votre accueil 
En fait, je pense d'ici le mois de mai, me trouver un Sitontop d'occasion, mais je doute le ramener sur Paname (sauf, si je trouve une astuce pour le mettre sur la remorque avec mon trimaran...
A La Palmyre, par contre, je pourrais facilement le transporter (car, j'utiliserais ma remorque du trimaran vide)
Merci aussi pour vos invitations, et si un coup de voile vous dis
En fait, je pense d'ici le mois de mai, me trouver un Sitontop d'occasion, mais je doute le ramener sur Paname (sauf, si je trouve une astuce pour le mettre sur la remorque avec mon trimaran...
A La Palmyre, par contre, je pourrais facilement le transporter (car, j'utiliserais ma remorque du trimaran vide)
Merci aussi pour vos invitations, et si un coup de voile vous dis
-
Klode
- Localisation : Atlantique, Ile de Ré, Manche, Méditérranée, Région Parisienne
Bonjour,
Sommes presque voisins. Je me partage entre St Leu la foret et l'Ile de Ré.
J'essayerai d'être présent lors de la navigation du 1 ou 2 février.
Claude
Sommes presque voisins. Je me partage entre St Leu la foret et l'Ile de Ré.
J'essayerai d'être présent lors de la navigation du 1 ou 2 février.
Claude
- guillaume35
- Administrateur
Bonjour et bienvenue à toi,
Des navs tu auras l'occasion d'en faire. N'hésite pas a participer au rencontres du forum.
Tu peux aussi venir essayer des kayaks. C'est mieux pour faire le bon choix.
Des navs tu auras l'occasion d'en faire. N'hésite pas a participer au rencontres du forum.
Tu peux aussi venir essayer des kayaks. C'est mieux pour faire le bon choix.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.