nouveau
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
nouveau
Salut à tous,
comme tout le monde je passe par la case présentation.
je suis un pêcheur kayakiste de 45 printemps - sûrement meilleur pêcheur que kayakiste
je possède actuellement un sot prowler elite 4.5 qui a succédé un prowler 13.
je pense me mettre au ponté à l'avenir mais pour le moment je ne pense pas avoir le niveau requis.
je recherche un K pech car j'ai été séduit par la glisse de ce kayak, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer
à une rencontre de pek.
@+ sur l'eau
comme tout le monde je passe par la case présentation.
je suis un pêcheur kayakiste de 45 printemps - sûrement meilleur pêcheur que kayakiste
je possède actuellement un sot prowler elite 4.5 qui a succédé un prowler 13.
je pense me mettre au ponté à l'avenir mais pour le moment je ne pense pas avoir le niveau requis.
je recherche un K pech car j'ai été séduit par la glisse de ce kayak, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer
à une rencontre de pek.
@+ sur l'eau
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : nouveau
Bonjour,
Bienvenue ici ! Super choix a priori, le KPech, ca te changera certainement très agréablement du Prowler !
@+ sur l'eau
Bienvenue ici ! Super choix a priori, le KPech, ca te changera certainement très agréablement du Prowler !
@+ sur l'eau
Méduzman :p
Salut Guillaume,
j'attend avec impatience que la production de patricekayak reprenne
(pas avant septembre à priori) pour en commender un.
il est vrai qu'au niveau de la glisse il n'y a pas photo.
@ + sur l'eau
j'attend avec impatience que la production de patricekayak reprenne
(pas avant septembre à priori) pour en commender un.
il est vrai qu'au niveau de la glisse il n'y a pas photo.
@ + sur l'eau
Bonsoir Frédéric et la Bienvenue a toi .
Dois je comprendre que l'activité de Patrice kayak est interrompu en ce moment ?
Ce qui explique les non réponse a mes e-mail , y comprit 3 messages privé a Julien 64700 sur plusieurs mois !
Par contre si tu as les coordonnées téléphonique exact , pas ceux de la toile , mais bon si personne ne répond ... mare d'essayer est d'etre rembarrer par les télécom .
Dois je comprendre que l'activité de Patrice kayak est interrompu en ce moment ?
Ce qui explique les non réponse a mes e-mail , y comprit 3 messages privé a Julien 64700 sur plusieurs mois !
Par contre si tu as les coordonnées téléphonique exact , pas ceux de la toile , mais bon si personne ne répond ... mare d'essayer est d'etre rembarrer par les télécom .
Salut Eric,
moi non plus je n'arrive pas à joindre la société patricekayak ni par mail, ni par téléphone.
j'ai donc joint le co-fondateur du K pech' (Julien Yriarte - son téléphone est sur son site http://www.yakapecher.com)
et il m'a infomé de la situation comme quoi patricekayak serait en déménagement d'atelier et que la production
devrait reprendre en septembre.
voili voilou.
@ + sur l'eau.
moi non plus je n'arrive pas à joindre la société patricekayak ni par mail, ni par téléphone.
j'ai donc joint le co-fondateur du K pech' (Julien Yriarte - son téléphone est sur son site http://www.yakapecher.com)
et il m'a infomé de la situation comme quoi patricekayak serait en déménagement d'atelier et que la production
devrait reprendre en septembre.
voili voilou.
@ + sur l'eau.
Bon a savoir , merci a toi Frédéric .
Nouvelle monture depuis quelques jours, un magnifique K Pech' tout blanc que j'ai déniché sur leboncoin.

Félicitation , kayak idem a toi est également sur le bon coin ! est ce celui que j'avais signaler sur le "chat" dans le 50 ... un tout blanc ?
Quelques kilos en moins sur le prowler !
Quelques kilos en moins sur le prowler !
Salut Eric, oui moins lourd que le prowler mais je m'en était séparé en automne lorsque j'avais acheté un hobie adventure.
pour le k pech il s'agit bien de celui qui se trouvait à Tourlaville.
maintenant c'est le k pech qui remplacera l'adventure.
pour le k pech il s'agit bien de celui qui se trouvait à Tourlaville.
maintenant c'est le k pech qui remplacera l'adventure.