AG association kayakdemer.eu, 5-6 avril 2014, Grandcamp (Normandie)
Re : AG association kayakdemer.eu, 5-6 avril 2014, Grandcamp (Normandie)
bonjour a tous
j'arriverais vendredi en fin d'aprèm et je suis dispo pour filer un coup de main pour la bouffe , vaisselle etc... dite moi aussi si il faut rallonge , multiprise etc ...aussi comme a brec'h .
a bientot
fabrice56
j'arriverais vendredi en fin d'aprèm et je suis dispo pour filer un coup de main pour la bouffe , vaisselle etc... dite moi aussi si il faut rallonge , multiprise etc ...aussi comme a brec'h .
a bientot
fabrice56

- Guillaume-14
- Administrateur
Bonsoir,
Déjà , merci à tous, ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde intéressé !
(dont certains viennent de loin !). En toute franchise, je ne m'attendais pas à autant d'inscrits : génial, ca va faire une belle AG !
Perso je dirais que 35 sur l'eau ou 25 c'est le même problème. Mon point de vue : on peut parfaitement être nombreux sur l'eau, il faut juste déterminer des référents (environ 1 pour 8 ou 10, par exemple Romain, Etienne, Philippe, moi-même) et faire des groupes équilibrés, même en naviguant à vue. Juste une question d'organisation (et un tout petit peu de discipline). Il y a suffisamment de référents expérimentés (dont certains comme Philippe, Etienne et Paulo connaissent le secteur), et assez d'équipements (VHF), et c'est un secteur souvent abrité.
Le programme n'est pas nécessairement commun, en tous cas on le déterminera au final au dernier moment en fonction de la météo. On aura une visi sérieuse 72h avant. On peut tout à fait si la météo est clémente faire une traversée groupée de Saint-Vaast la Hougue à Saint-Marcouf, manger sur l'île, et retour ensuite. Ca n'empêche pas un autre groupe de faire le même objectif en partant de la côte Est (Ravenoville). Dans le premier cas, environ 2h à 2h15 de traversée, dans le second cas environ 1h15. Il y a aussi les réserves ornitho... De toute façon on s'adaptera, aux niveaux, aux envies et aux attentes, et surtout à la météo.
L'hébergement : je vais contacter le gite, mais au final il n'est pas impossible qu'on bloque le second gite, sachant qu'on a des inscriptions possibles qui ne sont pas encore figées sur ce post... (je pense à Angélique, Arnaud et Manu, etc.)
Voilà , plus d'infos en début de semaine prochaine (je prends le temps de contacter le gite !!!)
@+ sur l'eau, et aiguisez vos APN !
Déjà , merci à tous, ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde intéressé !
Perso je dirais que 35 sur l'eau ou 25 c'est le même problème. Mon point de vue : on peut parfaitement être nombreux sur l'eau, il faut juste déterminer des référents (environ 1 pour 8 ou 10, par exemple Romain, Etienne, Philippe, moi-même) et faire des groupes équilibrés, même en naviguant à vue. Juste une question d'organisation (et un tout petit peu de discipline). Il y a suffisamment de référents expérimentés (dont certains comme Philippe, Etienne et Paulo connaissent le secteur), et assez d'équipements (VHF), et c'est un secteur souvent abrité.
Le programme n'est pas nécessairement commun, en tous cas on le déterminera au final au dernier moment en fonction de la météo. On aura une visi sérieuse 72h avant. On peut tout à fait si la météo est clémente faire une traversée groupée de Saint-Vaast la Hougue à Saint-Marcouf, manger sur l'île, et retour ensuite. Ca n'empêche pas un autre groupe de faire le même objectif en partant de la côte Est (Ravenoville). Dans le premier cas, environ 2h à 2h15 de traversée, dans le second cas environ 1h15. Il y a aussi les réserves ornitho... De toute façon on s'adaptera, aux niveaux, aux envies et aux attentes, et surtout à la météo.
L'hébergement : je vais contacter le gite, mais au final il n'est pas impossible qu'on bloque le second gite, sachant qu'on a des inscriptions possibles qui ne sont pas encore figées sur ce post... (je pense à Angélique, Arnaud et Manu, etc.)
Voilà , plus d'infos en début de semaine prochaine (je prends le temps de contacter le gite !!!)
@+ sur l'eau, et aiguisez vos APN !
Méduzman :p
Bonsoir Romain,
Je profite de l'occasion pour commander 4 stickers bleus et deux sacs (un bleu et un jaune si possible ou deux jaunes sinon). Je paie sur les lieux si d'accord (?).
Merci.
Gd
Je profite de l'occasion pour commander 4 stickers bleus et deux sacs (un bleu et un jaune si possible ou deux jaunes sinon). Je paie sur les lieux si d'accord (?).
Merci.
Gd
Rom35 a écrit :Je rappelle que l'asso a encore des sacs étanches à vendre et des stickers,
détails ici
profitez du week-end pour ne pas payer de frais de port!
....
- sébastien91190
Bonsoir Guillaume,
Où se trouve le gîte?
Ma petite famille (femme & enfants) souhaiteraient éventuellement profiter du voyage pour passer le week-end en Normandie
.
C'est ma première participation à une AG. Les enfants sont-ils de la fête aussi, d'habitudes?
A+
Où se trouve le gîte?
Ma petite famille (femme & enfants) souhaiteraient éventuellement profiter du voyage pour passer le week-end en Normandie
C'est ma première participation à une AG. Les enfants sont-ils de la fête aussi, d'habitudes?
A+
- nico56
Salut à tous,
Mon agenda sortie est plein, je reste à la maison ce week end là . A la prochaine AG !
(Sinon le bkf 2015 avec 500 inscrits et plus, c'est quand au fait
vous me tiendrez au courant que je vienne en touriste).
Je vous taquine, à bientôt
Nico
Mon agenda sortie est plein, je reste à la maison ce week end là . A la prochaine AG !
(Sinon le bkf 2015 avec 500 inscrits et plus, c'est quand au fait
Je vous taquine, à bientôt
Nico
- Rom35
- Administrateur
Pas de pb gérard, pour les sacs étanches on a que des jaunes
- Elodie29
- Administrateur
hello,agnes a écrit :je rentrerai bien dans un co-voiturage... Depart ou en chemin, Plouaret ou Lannion. J'ai bien une remorque mais ma voiture est une petite Fiesta, pas beaucoup de place dedans.
Des motivés ? Sinon, si Elodie part de Paris, je peux aussi completer ta voiture Nico. J'ai des i-barres pour mettre 3 kayaks sur le toit, si ça colle avec le system karitech ?
je pars de la pointe finistérienne finalement, et Nico ne sera pas de la partie, donc appel à l'organisation de covoiturage
- Armelle56
Nous confirmons notre participation au we, et couchage au gite à partir du vendredi soir.
Merci aux organisateurs.
Armelle et Laurent
Merci aux organisateurs.
Armelle et Laurent
Armelle
http://mercipourlekayak.fr/
http://mercipourlekayak.fr/
- paulo
- Administrateur
Elodie, moi j'pars dredi soir avec Jeff. par contre on aura 2 bateaux, si tu as des 'J' y'a peut être moyen. d'en mettre 2 sur la tranches.
- Elodie29
- Administrateur
ok thanks à voir, sinon je rallie Agnès en 22 !
-
Vincent09130
Bonjour
Ca s'arrange, je serai dispo pour venir tout là haut, reste-il 2 places quelque part?
J'amènerai de la prune pour le café pour celles et ceux qui aiment.
Ca s'arrange, je serai dispo pour venir tout là haut, reste-il 2 places quelque part?
-
Gilbert_SystemX
Salut Agnès,agnes a écrit :Bonjour à tous,
Présente pour cette AG et pour tout le weekend, dans le gîte.
Et volontaire pour la cuisine, si personne ne s'est proposé ?
Je propose soupe en entrée, poulet au curry avec du riz pour le plat principal, fromages
et pas de dessert puisque quelqu'un d'autre s'en charge !
J'ai déménagé à Granville, si tu veux, il me ferait plaisir de vous refiler pour vos sorties de l'AG, l'Ikelos et la Kalliste.... et autres matos si besoin.
Cordialement,
Gilbert
-
Philippe-50
A la limite je peux laisser ma place au gîte et dormir dans mon utilitaire. Pas de blème!!!!Vincent09130 a écrit :Bonjour
- Guillaume-14
- Administrateur
On trouvera une solution... Quitte à récupérer un mobil-home supplémentaire (de toute façon nous sommes déjà en dépassement)Vincent09130 a écrit :Bonjour
OK Vincent, merci de ta visite !
Super ! bonne idée !Vincent09130 a écrit : J'amènerai de la prune pour le café pour celles et ceux qui aiment.
- jluc35870
- Membre associé
Bonjour
Petit changement pour moi: Je serais présent samedi en fin d'après midi car je suis bloqué par la journée porte ouverte de mon lycée.
Affaire à suivre
Petit changement pour moi: Je serais présent samedi en fin d'après midi car je suis bloqué par la journée porte ouverte de mon lycée.
Affaire à suivre
Bonjour,
S'il reste une petite place, je veux bien venir.
Comme covoiturage avec Jluc, à partir de samedi fin d'après midi.
A bientôt,
nico
A bientôt,
nico
- jluc35870
- Membre associé
au pire le break en couchette pas de pb avec un peut de prune tu n'auras pas froid 
Bonjour à tous les participants de l'AG
y aura t'il un vidéo projecteur pour projeter la vidéo du BKF 2013 en avant première?
MERCI
y aura t'il un vidéo projecteur pour projeter la vidéo du BKF 2013 en avant première?
MERCI
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
-
etienne
Salut,
On a la confirmation que nos voiles sont prêtes. On pourra faire un petit atelier installation dimanche matin si ça ne perturbe pas le programme. Si on fait un peu de préparation sur le pied de mat samedi soir, Il n'y en aura pas pour plus d'une heure dimanche . Disons dimanche matin 8h30h ça ira guillaume?
On a la confirmation que nos voiles sont prêtes. On pourra faire un petit atelier installation dimanche matin si ça ne perturbe pas le programme. Si on fait un peu de préparation sur le pied de mat samedi soir, Il n'y en aura pas pour plus d'une heure dimanche . Disons dimanche matin 8h30h ça ira guillaume?
bonjour Philippe
si tu me le rappel juste avant que je parte (le vendredi midi) je dois pouvoir amener cela .
a bientot et avec plaisir
fabrice56
si tu me le rappel juste avant que je parte (le vendredi midi) je dois pouvoir amener cela .
a bientot et avec plaisir
fabrice56

- Guillaume-14
- Administrateur
Pas de soucis, plus on est de fous... (moins y'a de riz)nico35400 a écrit :Bonjour,
A bientôt,
nico
Je te rajoute à la liste. Au plaisir de te croiser !
Y aurait il des membres du forum allant à l'AG et ayant prévu d'aller à Bekayak avant ?
(pour éviter attente et frais de livraison sur un casque)
Edit: Ce ne sera pas nécessaire, Bekayak va me l'envoyer pour quasi rien
Edit: Ce ne sera pas nécessaire, Bekayak va me l'envoyer pour quasi rien
- guillaume35
- Administrateur
Y a apparemment des personnes qui viennent de Brest. Ça devrait pouvoir se faire.
Pour le covoiturage, je propose un départ de chez moi (secteur Dinan / Saint Malo quoi).
Si on part de chez moi, y a de quoi garer les voitures sur mon terrain en sécurité (remarqué que même sur la rue y a pas grand risque !).
J'ai une remorque pour 4 kayaks en version confort (et plus en version standard).
On peut prendre ma voiture ou une autre ?
Des candidats ?
- Romain (apparemment)
Pour le covoiturage, je propose un départ de chez moi (secteur Dinan / Saint Malo quoi).
Si on part de chez moi, y a de quoi garer les voitures sur mon terrain en sécurité (remarqué que même sur la rue y a pas grand risque !).
J'ai une remorque pour 4 kayaks en version confort (et plus en version standard).
Des candidats ?
- Romain (apparemment)
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- jluc35870
- Membre associé
pas possible pour moi de covoiturer car comme cité plus haut je part de rennes samedi après 16H
guillaume35 a écrit :Y a apparemment des personnes qui viennent de Brest. Ça devrait pouvoir se faire.
Des candidats ?
- Romain (apparemment)
- Guillaume-14
- Administrateur
A priori et sous réserves (ce n'est pas confirmé), nous devrions pouvoir bénéficier d'une visite complète du fort des îles Saint-Marcouf (île du Large) le samedi : http://www.ilesaintmarcouf.com/l%E2%80% ... tructions/
Bon, maintenant, reste plus qu'à prier pour une météo clémente
Bon, maintenant, reste plus qu'à prier pour une météo clémente
- Elodie29
- Administrateur
je me serais dévouée sinon !!
JM83 a écrit :Y aurait il des membres du forum allant à l'AG et ayant prévu d'aller à Bekayak avant ?
Edit: Ce ne sera pas nécessaire, Bekayak va me l'envoyer pour quasi rien![]()
Ce sera pour une prochaine fois, et à charge de revancheElodie29 a écrit :je me serais dévouée sinon !!
à très bientôt!
-
guillaume75006
Avis au(x) parigo(s),
je pars a priori vendredi soir (tard) ou samedi matin (donc tôt) depuis Paris centre.
Gilles (Capelle) tu pars quand? avec ta voiture? Sinon welcome on borard; il y'a surement d'autres parisiens que je ne connais pas.
j'ai une voiture au besoin avec une galerie de toit; avis aux amateurs parisiens et autre banlieusards..
PS:je suis blessé à l'épaule donc échange covoiturage contre remorquage... ;-)
Guillaume
je pars a priori vendredi soir (tard) ou samedi matin (donc tôt) depuis Paris centre.
Gilles (Capelle) tu pars quand? avec ta voiture? Sinon welcome on borard; il y'a surement d'autres parisiens que je ne connais pas.
j'ai une voiture au besoin avec une galerie de toit; avis aux amateurs parisiens et autre banlieusards..
PS:je suis blessé à l'épaule donc échange covoiturage contre remorquage... ;-)
Guillaume
- stephane77120
Bonjour, j'ai fais la connaissance de membres du forum (Agnès, Gilles, Jacques) à l'occasion d'une sortie rando récente, y a t'il une condition requise pour participer tout ou en partie à cette AG car Gilles me demande si je souhaite vous rejoindre? Dans le cas où je serai présent Couchage soit en tente (profiter de l'air vivifiant de l'ouest!) soit dans mon vw. Merci pour le retour.
-
Gilles 92240
- Membre associé
Bravo Stéphane ! belle réactivité ! J'y serai avec Guillaume, un autre parisien.
un bon marin est un marin qui rentre au port