Je pensais, il y a quelque mois que le déssalage consistait à rincer les kayak pour enlever le sel
Le dico du kayak
- alain
Le dico du kayak
Il serait sympa d'avoir une section "dico" ou l'on apprendrait les termes & définitions, pas évident parfois à comprendre pour un néophite, qui se rapportent au kayak ou nav en générale.
Je pensais, il y a quelque mois que le déssalage consistait à rincer les kayak pour enlever le sel
Re : Le dico du kayak
Trés bonne idée Alain.
Qui s'y colle ? Des volontaires ?
Qui s'y colle ? Des volontaires ?
Comment créer un dico que chacun pourrait enrichir ? Parce qu'Alain a raison, ça serait utile à tous !
- Daniel29
wiki kayak français, c'est une coquille presque vide...
beaucoup de sujet arrive sur une page blanche, non bleu océan.....Si il y a des volontaires pour poster des articles....
Dans les moteurs de recherches, très loin après kayakistesdemer.org......
beaucoup de sujet arrive sur une page blanche, non bleu océan.....Si il y a des volontaires pour poster des articles....
Dans les moteurs de recherches, très loin après kayakistesdemer.org......
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
-
François53
Les possibilités du web font certes rêver et un dico du kayak en ligne serait certainement une bonne idée, mais pourquoi se priver de ce qui existe déjà ? Par exemple la lecture de l'excellent livre de Bernard Moulin
"le kayak et la mer" édité et vendu par le Canotier. La plupart des termes qui échappent aux néophyte y figure.
Cordialement
"le kayak et la mer" édité et vendu par le Canotier. La plupart des termes qui échappent aux néophyte y figure.
Cordialement