Depuis Décembre 2005, le bulletin de CK/mer accueille les élucubrations de Razkayou, un kayak de mer de bonne compagnie.
Avec son autorisation, je les ai calibrées pour les publier sur Internet.
Elles paraîtront épisodiquement
petites histoires de kayak de mer
- Marie-Noëlle
Re : petites histoires de kayak de mer
Oulà là ! Je trouve tes histoires absolument superbes, mais elles mettent la barre bien haute ...
(C'est la meilleure : il paraît que ma réponse doit faire un minimum de 100 caractères ; alors, je meuble ...)
(C'est la meilleure : il paraît que ma réponse doit faire un minimum de 100 caractères ; alors, je meuble ...)
-
Pierre
C'est une idée comme une autre pour diversifier le contenu du site.
Si ça plait, tant mieux. Ce sera un petit plus à côté des discussions sérieuses.
Si c'est à côté de la plaque, tant pis. On oublie.
Si ça plait, tant mieux. Ce sera un petit plus à côté des discussions sérieuses.
-
Pierre
C'est une idée comme une autre pour diversifier le contenu du site.
- Marie-Noëlle
Ca n'est pas du tout à côté de la plaque ! Le sujet (c'est bien le cas de le dire ...) est le kayak de mer, et c'est un vrai plaisir de le voir évoquer de manière à la fois humoristique et poétique.
Si tu veux voir des trucs vraiment à côté de la plaque, jette donc un coup d'oeil à la plupart des fils de "discussion" (!?!) du forum Environnement ; tu verras la différence !
Si tu veux voir des trucs vraiment à côté de la plaque, jette donc un coup d'oeil à la plupart des fils de "discussion" (!?!) du forum Environnement ; tu verras la différence !
oui c est vrai je suis d acccord, je trouve ces compte rendus drole a lire 
-
Pierre
Merci
Pour faciliter la recherche, les administrateurs ont eu la gentillesse d'ouvrir au "Bar du port" un sous-forum FAQ "histoires".
Aux élucubrations de Razkayou ("premières armes", "compas", "esquimautage"), qui apparaîtront au fur et à mesure de leur publication dans le bulletin de CK/mer, viennent s'ajouter d'autres courtes histoires de kayakistes, comme "Léonard" et, très bientôt, "Martin".
Bonne lecture.
Pour faciliter la recherche, les administrateurs ont eu la gentillesse d'ouvrir au "Bar du port" un sous-forum FAQ "histoires".
Aux élucubrations de Razkayou ("premières armes", "compas", "esquimautage"), qui apparaîtront au fur et à mesure de leur publication dans le bulletin de CK/mer, viennent s'ajouter d'autres courtes histoires de kayakistes, comme "Léonard" et, très bientôt, "Martin".
Bonne lecture.
-
Pierre
Vous trouverez ici, l'histoire de Martin, pêcheur
viewtopic.php?t=t=315
viewtopic.php?t=t=315