KAYAK NECKY Santa Cruze

Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication...
Répondre
gilbert

KAYAK NECKY Santa Cruze

Message par gilbert »

bonsoir, l'un d'entres vous navigue t il ou a t il navigué avec le kakak précité ?
pouvez vous me faire profiter de votre expèrience?
Par avance merci.
Navigation envisagée en mer trés prés des côtes , limitation du bateau à  la bande des 300 mêtres et dans les lagunes...
Daniel29

Re : KAYAK NECKY Santa Cruze

Message par Daniel29 »

Bienvenu Gilbert
tu as acheté ce bateau?
Tu aurais une photo, pour nous présenté ton bateau?
il y a toujours moyen de navigué a plus de 300m, c'est une histoire de mousse...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Pierre

Message par Pierre »

Daniel29 a écrit :il y a toujours moyen de navigué a plus de 300m, c'est une histoire de mousse...
En effet. A partir d'un certain seuil de consommation de mousse on perd de vue la législation. :o
gilbert

Message par gilbert »

ce ne sont pas les 300 mêtres ou plus qui me posent problême, ça je connais déjà  avec mes gonflables Solar, c'était une manière de vous indiquer sa taille 3 m 77 Image
gilbert

Message par gilbert »

arrivez vous à  lire l'image? j'ai l'impression que je me plante, mes images sont sur casimages et "au secours"...je n'y arrives plus!
pourquoi un tel bateau ? - grande hiloire qui facilite les entrées et sorties du bateau suite à  mes trés gros problêmes lombaires,
- court pour aller dans les endroits où je pourrai manoeuvrer malgré tout et large au vu de mon poids + 90 kgs pour 1m72 ( sans commentaire !!! )
-l'attrait étant d'aller taquiner les bords de côtes, les petites grottes de la côte vermeille, les "sagnes" sur les lagunes et approcher au plus prés les oiseaux, en emportant de quoi faire un bivouac...
Daniel29

Message par Daniel29 »

je navigue avec un arktika de 5.50 où avec le skerray 5.18...
La maniabilité vient beaucoup de ta technique de pagaie....
C'est sur que 3.77 pour aller au delà  de 300m!!
a + 300m il y a des iles avec des phoques, pas vrai pierre... :cool:
il y a l'archipel de molène, les glénans, c'est bête de se priver de cette faune et de leur flore... :D

Ps :p our les photos regarde en bas en mode avancé, il y a gérer les pièces jointes ;)
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
gilbert

Message par gilbert »

sauf que personnelement je ne navigue qu'en méditerranée, là  où je suis pour les 300 et+ cela passera
je viens des gonflables et c'est mon premier rigide, donc j'attends avant de passer à  plus long.
Répondre

Revenir à « Kayaks de mer, type de bateaux, fabrication... »