Bonjour à tous,
depuis un an je pratique le kayak de mer durant les vacances scolaires et quelques week-end. C'est un milieu que je découvre et que j'apprécie. Je suis un ancien compétiteur eau vive qui a laissé l'activité de longues années. Du coup j'ai repris une activité en club (JEV) ou j'alterne entre slalom et descente. Dernièrement je me suis équipé mer d'un Avedifree SIPRE pour faire des sorties sportives riches en sensations.
Dernièrement J'ai navigué avec JM83.
A bientôt sur le forum.
Philippe
Kayak en méditerranée
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
philippe83
Kayak en méditerranée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : Kayak en méditerranée
Bonsoir et la Bienvenue a toi Philippe .
Voila un kayak plus que séduisant
. En mode fitness !
Voila un kayak plus que séduisant
Bienvenue Philippe sur ce forum.
Effectivement, le kayak est très beau... et surtout très rapide.
Au plaisir de se recroiser en Méditerranée prochainement, l'eau sera juste à la bonne température pour des essais plus poussés de l'Avedifree...
Effectivement, le kayak est très beau... et surtout très rapide.
Au plaisir de se recroiser en Méditerranée prochainement, l'eau sera juste à la bonne température pour des essais plus poussés de l'Avedifree...
OuaisJM83 a écrit :Au plaisir de se recroiser en Méditerranée prochainement, l'eau sera juste à la bonne température pour des essais plus poussés de l'Avedifree...
- guillaume35
- Administrateur
Bienvenue,
Il est sympa en tout cas au niveau déco.
Il est sympa en tout cas au niveau déco.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Bienvenue. Tu est à Joinville eaux vives ? C'est un club ouvert à la mer, c'est sympa!
-
philippe83
Bonjour,
Oui je suis à Joinville, c'est un club orienté plutôt descente en compétition (pas mal de bons résultats), il y a généralement une sortie mer par an et des sorties rivières régulières un peu partout en France.
Oui je suis à Joinville, c'est un club orienté plutôt descente en compétition (pas mal de bons résultats), il y a généralement une sortie mer par an et des sorties rivières régulières un peu partout en France.