Bonjour A tous,
Cela fait quelque temps que je suis inscrite sur le forum, je pratique essentiellement en club (Brest) depuis 2 ans.
Je trouve ce site très intéressant pour avoir des infos, voir les vidéos et surtout recueillir des informations et les ressentis de chacun sur les kayaks, et grâce à vos discussions, je me suis décidée à acquérir un XP de chez Point 65N en décembre dernier.
J'en suis très contente et je m'y habitue peu à peu. Il est assez différent de l'Aquanaut PE avec lequel j'ai appris.
C'est d'ailleurs à cause de mon kayak que je me décide aujourd'hui à mettre un mot sur le forum.
Bonne fin de journée,
Morgane
Bonjour du Finistère
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Morgane29200
- Jef29200
- Administrateur
Re : Bonjour du Finistère
Bonjour Morgane,
comme toi, c'est grâce aux conseils reçus ici que j'ai acheté un kayak qui correspond bien à ce que je fais et le tout pour un super rapport qualité-prix.
Ensuite j'ai participé au week-end de l'assemblée générale de kayakistesdemer.org dans la Calvados : ça a été un régal de convivialité et de navigations.
J'y ai même appris à esquimauter du côté gauche, moi qui n'esquimautait que du coté droit jusque là .
Jef
comme toi, c'est grâce aux conseils reçus ici que j'ai acheté un kayak qui correspond bien à ce que je fais et le tout pour un super rapport qualité-prix.
Ensuite j'ai participé au week-end de l'assemblée générale de kayakistesdemer.org dans la Calvados : ça a été un régal de convivialité et de navigations.
J'y ai même appris à esquimauter du côté gauche, moi qui n'esquimautait que du coté droit jusque là .
Jef