habillement -> Combin Lavacore thermique à  vendre par pierremarie35400 situé 35400

Répondre
pierremarie35400

habillement -> Combin Lavacore thermique à vendre par pierremarie35400 situé 35400

Message par pierremarie35400 »

Petites Annonces Kayakdemer.eu

Type de matos
habillement

Petite Annonce
à  vendre

Intitulé
Combin Lavacore thermique

Description de l'article
Salut, je vends ma combinaison thermique, ci dessous un petit descriptif :
"Combinaison Lavacore thermique homme
De nombreuses caractéristiques techniques font de Lavacore un produit extra-ordinaire avec en plus un très bon rapport qualité - prix.
Confort, protection UV, protection contre le froid, membrane respirante, flottabilité neutre sont une combinaison idéale pour tous les sports nautiques quels qu'ils soient.
La conception d'assemblage de Lavacore offre l'élasticité d'un vêtement Lycra tout en procurant l'isolation thermique d'un néoprène d'une épaisseur de 2 à  3 mm (selon les utilisations). Lavacore possède en outre sur le néoprène l'avantage d'une flottabilité neutre. La membrane PU interne assure une protection totale contre le vent tout en étant respirante. Elle garantit de ce fait un confort thermique agréable.
Enfin, un indice de protection solaire SPF 50+ fait de Lavacore un vêtement parfaitement polyvalent pour tous les pratiquants actifs de sports nautiques."
La taille est du 2XL, acheté 170 euro, vendu 100 euro.
Portée seulement deux fois donc quasi neuve.

Prix
100

code postal de l'annonce
35400
Pour ne pas avoir à  payer les frais de transport c'est par ici qu'il faut venir chercher les articles:
[LeBonCoin]35400,France [/LeBonCoin]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
pierremarie35400

Re : habillement -> Combin Lavacore thermique à vendre par pierremarie35400 situé 354

Bah alors, personne n'est intéressé ? Aucun frileux dans le coin ??? C'est du bon matos, n'hésitez pas à  discuter si vous êtes intéressé ! Même si ce n'est pas la saison au moins en prévoyant en avance, vous serez assuré de l'avoir pour l'hiver prochain !!! ;-)
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
pierremarie35400

Re : habillement -> Combin Lavacore thermique à vendre par pierremarie35400 situé 354

Up, ça n'intéresse vraiment personne ? ;)
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
EricC66

Message par EricC66 »

Toujours a la vente Pierre-Marie ? Un soucis avec la saison , au moins certains y pensent !
pierremarie35400

Salut à‰ric, désolé, je ne retrouvais plus mon annonce ... Oui toujours en vente, échange possible contre matériel de pêche, gopro (en ajustant bien sur) !
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
EricC66

Message par EricC66 »

Sauf erreur , elle est vendue ? avec le bug , je sais plus trop .
pierremarie35400

Salut éric, oui elle est vendue, mon message à  dû être effacé ! Merci !
Pierre Marie
Kaskazi Dorado ll
Répondre