Ces planches sont souvent un peu nulles pour surfer, et n'aiment pas la houle trop forte, cependant: c'est un régal sur de l'eau assez calme; une glisse vraiment sympa.
Quelles sont vos préférées?

Franchement, tu devrais essayer le kayak de mer !Ludovic-TourFR a écrit : Je prends plaisir avec la nature. En ce moment, mes sports préférés:
Le surfski, le SUP, Pirogue hawaiienne (même si j'en ai plus), K1 course en ligne.
C'était de l'humour ! Chacun ses goûts, pas de problème.Ludovic-TourFR a écrit : Le kayak n'est pas "assez" délirant pour moi - c'est mon opinion, alors ne me crucifiez pas trop (au moins j'ai essayé).
Merci pour la proposition, mais c'était plutôt pour t'accompagner. Le Sup ne m'attire pas particulièrement en tant que pratique, par contre le tien a une carène qui semble effectivement rapide, et ça titille ma curiosité en matière de carène. J'ai déjà donné ce lien sur le forum :Ludovic-TourFR a écrit :
Tu peux venir essayer ma planche QUAND TU VEUX… je suis à 80 mètres de la mer.
Je connais des spots délirant en kmer qui te permettent de sortir de ton bateau à n'importe quel moment, pas très loin de chez toi :pLudovic-TourFR a écrit :J'ai déjà essayé - bien plus qu'une fois pour me donner une bonne idée, et surtout esquinter pour l'examiner.
C'était "cool" - mais j'aime bien la liberté de rentrer / sortir de mon bateau à n'importe quel moment… comme pour se rafraichir un peu en plein été (ou tester l'eau en plein hiver - histoire de délirer un peu).
Le kayak n'est pas "assez" délirant pour moi - c'est mon opinion, alors ne me crucifiez pas trop (au moins j'ai essayé).