Voilà , je recherche un club autour de Concarneau pour apprendre la bonne pratique sur un kayak ponté. Je pratique le kayak depuis 4 ans en sot (océan kayak ultra 4.3) pour la pêche, mais je désire passer au ponté pour associé rando et pêche et je trouve tellement plus joli un ponté
je recherche un club autour de Concarneau
-
thierry29900
je recherche un club autour de Concarneau
Bonjour à toutes et tous
Voilà , je recherche un club autour de Concarneau pour apprendre la bonne pratique sur un kayak ponté. Je pratique le kayak depuis 4 ans en sot (océan kayak ultra 4.3) pour la pêche, mais je désire passer au ponté pour associé rando et pêche et je trouve tellement plus joli un ponté
merci a tous
- Fabrice29
- Administrateur
Re : je recherche un club autour de Concarneau
bonjour Thierry
Il y a un club pas mal sur Quimperlé plutôt axé riviere mais avec une session kmer qui semble bougé.
Le club de pont aven et le club de quimper , peut être pour les bases mais vraiment peu branché sur la rando mer...
si tu peux te déplacer un peu il y a l'excellent club de plouhinec/audierne.
Il y a un club pas mal sur Quimperlé plutôt axé riviere mais avec une session kmer qui semble bougé.
Le club de pont aven et le club de quimper , peut être pour les bases mais vraiment peu branché sur la rando mer...
si tu peux te déplacer un peu il y a l'excellent club de plouhinec/audierne.
-
thierry29900
Re : je recherche un club autour de Concarneau
Merci Fabrice, je vais voir passer un coup de fil pour savoir les jours où ils pratiquent