Vacances de noêl au PAYS Basque

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
agachonneur13

Vacances de noêl au PAYS Basque

Message par agachonneur13 »

Salut à  tous je pars pour une semaine au Pays basque chez mes beaux Parents,.......
Vu les tempêtes de ces derniers jours, j'aimerai connaitre l'état de l'ocean entre bayonne et la frontière espagnole, en fait c'est pour savoir si ça vaut le coup que j'emmène mon matos de chasse sous-marine, parcequ'en ce qui concerne mon kayak je ne suis pas encore si à  l'aise dessus pour une virée sur l'océan.
Merci aux locaux pour les infos, je pense l'emmener avec moi durant les prochains congés d'été,à  + sur cette magnifique côte ;)
gregdepau

Re : Vacances de noêl au PAYS Basque

Message par gregdepau »

salut agachon,

hier justement j'ai eté voir l'ocean, d'anglet a bidart, mais je n 'ai pas ete plus loin, sur le rivage il y avait des vague de 2.50 m en moyenne (et bcp de surfeur :) ).

du coté de la houle, je n'ai pas vraiment fait attention...
sinon sur bidart l'ocean etait bien bleu...
paulo
Administrateur

Message par paulo »

vu la dépression qu'il y a eu début décembre, la houle n'a pas encore baissé beaucoup.
et avec ce petit vent d'Est qui creuse bien la vague, ça donne de superbes conditions de surf.
faut juste pas être frileux !
nat

Message par nat »

Salut Agachonneur13,

:eek: A mon avis, n'envoie pas ton SOT chez les basques, d'abord parce que ce n'est pas un vrai kayak, puisque tu ne peux pas te coincer les genoux pour gîter et maintenir ainsi ton équilibre en mer, ensuite, parce que tu auras des frais pour rien si les éléments continuent à  se déchaîner, alors que tu pourrais en louer un si la mer est un lac.
:o Sorry... Voulais pas te fâcher... Bon bout d'an quand même !
nat

Message par nat »

Salut Agachonneur13,

:eek: A mon avis, n'envoie pas ton SOT chez les basques, d'abord parce que ce n'est pas un vrai kayak, puisque tu ne peux pas te coincer les genoux pour gîter et maintenir ainsi ton équilibre en mer, ensuite, parce que tu auras des frais pour rien si les éléments continuent à  se déchaîner, alors que tu pourrais en louer un si la mer est un lac.
:o Sorry... Voulais pas te fâcher... Bon bout d'an quand même !
Répondre