? c'est à dire?EricC66 a écrit :La ou je me questionne , se serait pour la chaleur .
SUP : Stand Up Paddle
- Guillaume29900
Re : SUP : Stand Up Paddle
- Philippe56
c'est mieux avec un lien sur l'article (on en trouve d'autres)
http://www.actunautique.com/article-le- ... 59553.html
@+
http://www.actunautique.com/article-le- ... 59553.html
@+
Il me semble que bic aussi , a sa planche winf , qui fait aussi surf ou encore en mode stand up paddle ! une trois en un .
En fonction du lieu de nav et de l' état de la mer , tout la famille a l'eau a tour de role .
J'aimerais bien savoir comment tienne les gonflables face a la chaleur , du coté pression et donc des appuis ? en pleine été dans le sud l'aprèm avec un peu plus de 40° en chaleur ambiant .
Comment sont elle faites , y a t'il des compartiments ? donc des possibilités d'éclatement en interne , ect ...
En fonction du lieu de nav et de l' état de la mer , tout la famille a l'eau a tour de role .
J'aimerais bien savoir comment tienne les gonflables face a la chaleur , du coté pression et donc des appuis ? en pleine été dans le sud l'aprèm avec un peu plus de 40° en chaleur ambiant .
Comment sont elle faites , y a t'il des compartiments ? donc des possibilités d'éclatement en interne , ect ...
-
lolo93
elles ont une soupape tout simplement comme les surfskis
- Guillaume29900
ah bon??lolo93 a écrit :elles ont une soupape tout simplement comme les surfskis
Perso tant mieux si ça chauffe, ça permet de faire monter la pression. Au pire si tu sais que la température va bien monter, tu gonfles un peu moins et c'est le soleil qui termine, bon plan. De base ça se gonfle à 15 PSI ou plus
Et puis au contact de l'eau ça doit rafraîchir aussi, après si tu t'amuses à l'enfermer gonflé dans ta voiture en plein soleil...
-
lolo93
j'aurais ecris une "c.....e" ca ne sera pas la deniere 
- Ludovic-TourFR
Certains surfskis ont un bouchon (pour vider l'eau, et pour aérer).
D'autres ont aussi un tuileau de décompression - afin que la pression soit libre d'entrer ou de sortir de la coque creuse.
Les SUPs on souvent un système de valve pour empêcher quelles explosent.
D'autres ont aussi un tuileau de décompression - afin que la pression soit libre d'entrer ou de sortir de la coque creuse.
Les SUPs on souvent un système de valve pour empêcher quelles explosent.