etienne a écrit :je peux prendre un gilet en plus,
avec ces coefs, il pourrait y avoir parfois de beau portage, je prends un chariot, qui peut faire de même?
je prends un chariot à défaut de tipi !
etienne a écrit :je peux prendre un gilet en plus,
avec ces coefs, il pourrait y avoir parfois de beau portage, je prends un chariot, qui peut faire de même?
Oui on sait jamais dès fois qu'élo nous pêche une sardineguillaume35 a écrit :j'apporte le barbecue à gaz ?
rigole rigole.... dans mon pays on rigole pas avec la pêche !etienne a écrit :Oui on sait jamais dès fois qu'élo nous pêche une sardine
on a la salade d'Etienne au menu, et y'a t'il des propositions pour la suite ?AgnèsB78 a écrit :Ah!! Une soirée tipi en perspective))
Je réfléchis au menu..
c du bolino ta gastro - nomie ?AgnèsB78 a écrit :Trève de plaisanterie aura-t-on le temps de passer chez le boucher, car une sardine + un orphie pour 10 ça fait pas beaucoup ..!! J'ai bien des recettes de bivouacs mais je vais me faire jeter !!
Semoule + aà¯l + Calamar / poulpe (en boîte !!!!!) + citron
Capellini aux anchois
Rizotto aux bolets...
Bon j'arrête là ..
je prend ma ligne, on sait jamais.Rom35 a écrit :T'en fait pas tu vas bouffer du maq' je rigole pas avec ça,
Christian de Lannion qui était au BKF se joint à nous les 3jrs également.
Oui bivi annulé car ça ne peut pas coller avec Benoît, y'a plein d'autres choses à faire et puis bréhat c'est du déjà vu, Lorenzo nous rejoint aussi avec sa dame 1 ou 2 jrs
Ouais on fera pas de délation .... Il traine du côté de Pors Scaff ....laetitia29 a écrit :Mon kayak de rab' est réservé !
+ 1 participant .. de Lampaul Plouarzel, qui se dénoncera lui-même ... si besoin était :P