tout vas pour le mieux

Pour causer de tout et de rien...
Répondre
jluc35870
Membre associé

tout vas pour le mieux

Message par jluc35870 »

tout vas bien je n'ai rien à  signaler merci eric de supprimer ce post
Rom35
Administrateur

Re : kayak -> Club de st Briac kraken vend ses kayaks bon plan par jluc35870 situé 35

Message par Rom35 »

On crache pas sur le Kraken!

Il est bon d'appeler avant de se déplacer, leboncoin c'est pas des ventes pros, les déceptions peuvent être au RDV mais les bonnes affaires aussi, c'est le lot de l'amateurisme.
jluc35870
Membre associé

Re : kayak -> Club de st Briac kraken vend ses kayaks bon plan par jluc35870 situé 35

Message par jluc35870 »

mon message n'a pas été compris pas grave
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Euh, ouais, j'ai vu l'annonce pareil, en effet, ca ne parait pas super honnête comme démarche (et j'ai pas d'a priori sur Kraken). Ou on fait une vente "off" (ce qui est parfaitement compréhensible : les cotiz des membres payent en partie le matos : logique qu'ils en profitent en cas de cession) avant de tout passer sur LBC ou autres vecteurs, ou on joue le jeu sur la vente... C'est que mon avis !
Méduzman :p
EricC66

Message par EricC66 »

Premier arrivé , premier servi ! ce qui m' étais arrivé pour un kayak a 150 bornes de chez moi il y a 5 ans , l'annonce passer un vendredi soir , un coup de téléphone le lendemain a 7h30 tempis si je dérange , au moins je serais fixé ... a 11h il était sanglé . A qui la vente on s'en moque .
Vrai qu'en placardant un papier et un scotch pour les Membres dans le local , la question de la vente ne se poser plus .

Par contre , tu as rien a vendre dans " cette annonce " JLuc , tu fais la , une autre démarche que ces gus du clubs dans une annonce :p :p ;) !!
Je l' efface en début de semaine prochaine , des fois que des Membres de ce club , tombent sur la bètise de leurs annonce dans ce post .
guillaume35
Administrateur

Message par guillaume35 »

Perso, je n'aime pas non plus cette démarche de mettre une annonce qui indique sans réservation.

Je pense tout de même qu'ils auraient du proposer à  leurs membres le matos et ensuite avec les restes faire une vente leboncoin.

Ce n'est pas correcte !

Perso, je ne me suis pas déplacé car plus de monnaie. Je me serais bien déplacé juste par plaisir de voir le matos et les membres.

JLuc m'a prévenu avant que je fasse le déplacement. Merci encore.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
shovelhead

Message par shovelhead »

guillaume35 a écrit :Je pense tout de même qu'ils auraient du proposer à  leurs membres le matos et ensuite avec les restes faire une vente leboncoin.
Exactement - ils prennent visiblement les non-membres pour les cons.
Country: UNIX
Language: C
steph22

Message par steph22 »

Bonjour, c.etait pas du tout voulu, la personne qui a rédige l'annonce n'etait pas la même que la personne qui gérait les ventes, d'ou ce malentendu .l'urgence dans laquelle nous étions nous a pas permi de faire la modif. Pour la petit histoire, la commune nous expulse du local, nous n'avions que très peu de temps pour agir.
Donc encore désole de ce désagrément pour ceux qui se sont déplacé .
Ronan35830

Message par Ronan35830 »

j'avais passé l'annonce à  une copine qui est à  la recherche d'un kayak,j'espère qu'elle ne s'est pas déplacée...
EricC66

Message par EricC66 »

Je viens de déplacer ce post au bar , car il n'a aucun rapport avec nos annonces " traditionnelles " .
Au regard de la précipitation du club , comme l'explique Steph , il serait bon de reprendre le titre . Quand pense tu Jluc35870 ?

Merci Steph . Relativison .
J'en profite également pour souligner , que nous avons eu des boulettes dans nos annonces , " nous aussi " (2/3) du au fait que certains relaient une vente d'un ami ... et quand il est question d'un peu de compréhension pour un meilleur descriptif , la il n'y a plus personne , genre je ne sais pas c'est pas moi qui vend !!!
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

OK, merci de l'info Steph22, vu sous cet angle on comprend mieux. Au premier abord et sans cette information, leur démarche paraissait franchement limite. Désolé pour eux de toute façon, on les croisait régulièrement sur l'eau...
Méduzman :p
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

EricC66 a écrit :Je viens de déplacer ce post au bar , car il n'a aucun rapport avec nos annonces " traditionnelles " .
Au regard de la précipitation du club , comme l'explique Steph , il serait bon de reprendre le titre . Quand pense tu Jluc35870 ?

Merci Steph . Relativison .
J'en profite également pour souligner , que nous avons eu des boulettes dans nos annonces , " nous aussi " (2/3) du au fait que certains relaient une vente d'un ami ... et quand il est question d'un peu de compréhension pour un meilleur descriptif , la il n'y a plus personne , genre je ne sais pas c'est pas moi qui vend !!!
ok eric pas de pb pour déplacer ou renommer et même supprimer mon but était d'éviter le déplacement à  certaines personnes tout simplement bon week end
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

EricC66 a écrit :Premier arrivé , premier servi ! ce qui m' étais arrivé pour un kayak a 150 bornes de chez moi il y a 5 ans , l'annonce passer un vendredi soir , un coup de téléphone le lendemain a 7h30 tempis si je dérange , au moins je serais fixé ... a 11h il était sanglé . A qui la vente on s'en moque .
Vrai qu'en placardant un papier et un scotch pour les Membres dans le local , la question de la vente ne se poser plus .

Par contre , tu as rien a vendre dans " cette annonce " JLuc , tu fais la , une autre démarche que ces gus du clubs dans une annonce :p :p ;) !!
Je l' efface en début de semaine prochaine , des fois que des Membres de ce club , tombent sur la bètise de leurs annonce dans ce post .
ok eric j'ai compris efface tu as bien raison
EricC66

Message par EricC66 »

J'aimerais bien savoir qui a reprit ................ le titre ? par : tout vas pour le mieux . est ce un Ad ?
Car rien ne va , vu que le message 1 , n'est plus le meme est ne donne aucun sens au reste du post ... quel intéret ?
Un titre ne pouvant etre changé que par un Ad ou Modo , la je m' interroge .
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

EricC66 a écrit :J'aimerais bien savoir qui a reprit ................ le titre ? par : tout vas pour le mieux . est ce un Ad ?
Car rien ne va , vu que le message 1 , n'est plus le meme est ne donne aucun sens au reste du post ... quel intéret ?
Un titre ne pouvant etre changé que par un Ad ou Modo , la je m' interroge .
Ne t'interroge pas trop car c'est moi qui ai repris le titre
EricC66

Message par EricC66 »

J' étais pas sur , mais il me fallait le savoir , car il me semble que part le passé le titre ne pouvait etre reprit par l'auteur .
Je l'ai souvent vu a "annonce" ou ceux qui post souhaitaient reprendre justement un titre ; du coup je me demande si a annonce a présent ...

Après il y a pas de soucis pour ton premier texte du premier message : la boulette n'est vraiment pas de ton coté , mais bien d'une incohérence ou certains aurait perdu leurs temps ... sur la route ... comme tu l'as signaler : nickel donc :D . aah il manque un smiley : le poing levé ! pardon le pouce .
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Rappel de la charte : il est interdit de modifier ou d'effacer un message, tout ce qui est dit doit rester sinon il n'y a plus de lisibilité,
à  ne pas reproduire merci
jluc35870
Membre associé

Message par jluc35870 »

Bien compris mais je pense qu'il faudrait comme disait Eric dans son premier message supprimer tout simplement je vais de ce pas re-éditer mon message
Rom35 a écrit :Rappel de la charte : il est interdit de modifier ou d'effacer un message, tout ce qui est dit doit rester sinon il n'y a plus de lisibilité,
à  ne pas reproduire merci
Répondre