Le titre que je souhaitais mettre , mais faute de place est : La fermeture d'une discussion , son changement de titre par son auteur , sinon Ads et Modos .
J'ouvre cette discussion pour deux raisons .
1 : Ce matin un relisant un post de deux ans , je souhaitais faire une relance pour les nouveaux arrivants ... depuis le temps ! bahh oui . prendre la suite .
Seulement cette discussion est fermer .
Une discussion qui porte sur le niveau des pagaies couleurs , ou ce place t'on en terme de niveau quand on est pas : dans un club , encadrer ... bref etre en solo est " arriver " a se définir face aux fameux tableau .
Il doit y avoir au moins deux sujets sur les pagaies couleurs , celle-ci est de Ronan35 .
2 : Il y a également un post tout récent sur les ventes d'un club .
Bref et a coté , j'aimerais savoir pourquoi un Membre peut arriver a faire lui meme une reprise du titre de son propre post sans passer par un Modo ou Ad .
Et quels sont les paramètre ou raisons qui font qu'un post sera cloturer , en plus pour le 1 , il était question de sécu aux travers de manips : apprises , connues , répétées ou bien au contraire ne sachant pas les " reproduire " .
Dans le cas du 2 : je signale et donne un début de réponse , car c'est quand meme moi le modo , qui a fermer ou meme supprimer le sujet .
Oui , pas bien de ne plus se souvenir d'une suppression ou d'une cloture , mais entre une chose et une autre dans les différentes rubriques depuis la reprise .
Et puis il faut bien le dire , il était question d'une incohérence , pour ne pas dire d'un soucis " de com " . méaculpa .
J'en viens donc a ma dernière interrogation : peut on ré-ouvrir une discussion ... oui je sais la encore , sur quel critère .
Il ni a rien de personnel dans ce post , juste une histoire de compréhension pour toutes/tous + nos lendemains sur le Forum .
La fermeture d'une discussion , son changement de titre par son auteur .
- nico56
Re : La fermeture d'une discussion , son changement de titre par son auteur .
Pb modification message :
j'ai voulu modifier un message (ajouter des photos et du texte) j'ai eu un message d'erreur : texte trop court - de 10 caractères, alors j'ai ajouté du blabla, rien à faire
j'ai voulu modifier un message (ajouter des photos et du texte) j'ai eu un message d'erreur : texte trop court - de 10 caractères, alors j'ai ajouté du blabla, rien à faire
Erreur de discussion Nico ? ou pas !
Idem , je devais le signaler ce matin . visible sur la discussion K19 et ailleurs , meme que les photos sont en double mais en miniatures ... bon la ont dérive :p .
Idem , je devais le signaler ce matin . visible sur la discussion K19 et ailleurs , meme que les photos sont en double mais en miniatures ... bon la ont dérive :p .
- Ronan35830
Eric tu ressors le sujet pagaies couleurs que j'avais lancé il y a .... vu que à l'époque rom (je crois )en avait lancé un autre je lui avais demandé qu'il bloque le mien...
Pour le sujet j'ai pas changé d'avis depuis le temps,à tout mal il y a du bon j'ai découvert à l'époque forum kayak
.ou tu as pu le constater je suis assez actif .
Pour le sujet j'ai pas changé d'avis depuis le temps,à tout mal il y a du bon j'ai découvert à l'époque forum kayak
Oui je sais bien , puisque en face tu es pagaie bronze et moi débutant
(ici aussi / normal pour moi )... donc tu as progresser !
- Rom35
- Administrateur
En principe un membre ne peut pas modifier ses messages, c'est uniquement ouvert aux admins & modos,
modifier un message est contre la charte (je sais c'est dommage quand il y a une erreur d'orthographe, de lien, un oubli...) mais c'est un choix à faire,
peut être que les droits ont été réouverts avec la restauration du site, à voir mais pas le temps là
modifier un message est contre la charte (je sais c'est dommage quand il y a une erreur d'orthographe, de lien, un oubli...) mais c'est un choix à faire,
peut être que les droits ont été réouverts avec la restauration du site, à voir mais pas le temps là
- nico56
J'ai essayer de poster la vidéo du raz mais ça ne fonctionne pas
- Rom35
- Administrateur
vois ça avec Paulo... ...si il a le temps car il travaille encore sur les mises à jour (bcp de boulot d'accompli par nos informaticiens).
-
mau.len
Cela fait très longtemps que c'est possible, sauf pour les PA. Je crois qu'il y avait eu une discussion à ce sujet (c'était possible aux débuts du forum, cela a été enlevé, et puis donc c'est revenu).Rom35 a écrit :En principe un membre ne peut pas modifier ses messages, c'est uniquement ouvert aux admins & modos,