Petites Annonces Kayakdemer.eu
Type de matos
kayak
Petite Annonce
recherche
Intitulé
Gilet kayak
Description de l'article
Bonjour,
me voilà maintenant à la recherche d'un gilet (d'occasion ?) pr mon job (moniteur) !
Je regarde vos annonces, mais n'hésitez pas à me contacter..
Merci
Prix
60/70
code postal de l'annonce
56000
Localisation de l'annonce.
[LeBonCoin]56000,France [/LeBonCoin]
kayak -> Gilet kayak recherche par Pierre_Eskapade situé 56000
-
Pierre_Eskapade
Re : kayak -> Gilet kayak recherche par Pierre_Eskapade situé 56000
As tu vu que sur lbc , tu en as 3 : 2 a 90e et 1 a 45e
-
Pierre_Eskapade
Bonjour Eric,
désolé pour la réponse tardive....oui j ai vu ces annonces, mais j ai pas été emballé....
Merci pour le tuyau en tout cas,
bonne journée
Pierre
désolé pour la réponse tardive....oui j ai vu ces annonces, mais j ai pas été emballé....
Merci pour le tuyau en tout cas,
bonne journée
Pierre
- Jef29200
- Administrateur
Salut Pierre,
en neuf, le gilet moniteur Trisuli de la marque Aquadesign est équipé d’une multitude de rangements, d’une poche dorsale pour un sac à eau ou pour une corde de sécurité et d’une ceinture largable avec son leash de sécurité. Tu le trouves à 95 € chez Idoine Diffusion
http://idoine-diffusion.fr/
Je l'ai depuis une quinzaine de jours et je le trouve très bien, la possibilité de mettre une corde sécu de 15 mètres dans la poche dorsale est une très bonne idée qui te permet de secourir immédiatement, même si tu as laissé ton kayak à quelques mètres. Il faut bricoler un anneau brisé en plastique pour retenir bien le mousqueton du leash, parce que le scratch fourni pour le mousqueton ne fait pas l'affaire : il se défait trop facilement.
J'ai ajouté un couteau de plongé et sa gaine à l’accroche couteau et ça me fait un gilet moniteur bien fonctionnel.
J'ai remarqué lors d'un stage sécu eau-vive que la corde sécu dans ma poche dorsale de gilet moniteur, me donnait une meilleure flottabilité lors des exercices de descentes de rivières en position sécu (sur le dos, les pieds devant). Un avantage de plus !
en neuf, le gilet moniteur Trisuli de la marque Aquadesign est équipé d’une multitude de rangements, d’une poche dorsale pour un sac à eau ou pour une corde de sécurité et d’une ceinture largable avec son leash de sécurité. Tu le trouves à 95 € chez Idoine Diffusion
http://idoine-diffusion.fr/
Je l'ai depuis une quinzaine de jours et je le trouve très bien, la possibilité de mettre une corde sécu de 15 mètres dans la poche dorsale est une très bonne idée qui te permet de secourir immédiatement, même si tu as laissé ton kayak à quelques mètres. Il faut bricoler un anneau brisé en plastique pour retenir bien le mousqueton du leash, parce que le scratch fourni pour le mousqueton ne fait pas l'affaire : il se défait trop facilement.
J'ai ajouté un couteau de plongé et sa gaine à l’accroche couteau et ça me fait un gilet moniteur bien fonctionnel.
J'ai remarqué lors d'un stage sécu eau-vive que la corde sécu dans ma poche dorsale de gilet moniteur, me donnait une meilleure flottabilité lors des exercices de descentes de rivières en position sécu (sur le dos, les pieds devant). Un avantage de plus !
- Guillaume-14
- Administrateur
Ah, tu as changé depuis Belle-Ile ???Jean-Francois29200 a écrit : Je l'ai depuis une quinzaine de jours et je le trouve très bien !
Méduzman :p
- Jef29200
- Administrateur
Hé oui, adieu les carrés de chocolat !Guillaume-14 a écrit :Ah, tu as changé depuis Belle-Ile ???![]()
Bonnes fêtes Guillaume !
t'es taquin quand même