un hotre du 13

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
thierry13

un hotre du 13

Message par thierry13 »

salut je me présante :cool:
donc je suit des bouche du rhone kayakiste depuit 6 ans
mes kayak son un neuman huter et un cratouna
je fait partie du club de istres entressen ou nous feson quelque belle sortie dans la bonne humeur :D
Olivier

Re : un hotre du 13

Message par Olivier »

Bienvenue au club,
On entends les gabians derrière toi.
Bonnes navigations sur le site et avec d'autres membres du 13 déjà  inscrits sur Kayakdemer.eu,
Olivier
pyve

Message par pyve »

thierry13 a écrit :salut je me présante :cool:
donc je suit des bouche du rhone kayakiste depuit 6 ans
mes kayak son un neuman huter et un cratouna
je fait partie du club de istres entressen ou nous feson quelque belle sortie dans la bonne humeur :D
bonjour :D et bienvenu !!
tu es le seul utilisateur de neuman sur le forum (a ma connaissance) :eek: pourrais tu nous donner des informations sur le neuman hunter dans ce fil
s'il te plait

pyve
Oli

Message par Oli »

Bienvenue sur le forum Thierry,j'espère que tu te plairas sur ce forum
thierry13

Message par thierry13 »

merci pour la bien venu :D
pour les gent de vert chez moi je les conner presque tous :) jean pierre , philppe , metre do ,nous feson parti du memme club et comme je les dit plus haut nous feson pas mal de sortie , tien au moi d'aout le club organise une sortie en bretagne mait c'est pas moi qui l'organise mai un breton :D
le kayak et beaucou moins répendu dans le sud !! va comprendre pour quoi ? et nous tenton de le faire découvrir et il est bien plus agréable de naviguer en groupe que seul , pour la secu , le perfectionement , la convivialiter ;)
pour mon kayak neuman oui je croit que je suit le seul sur le forum et en frence ? j'ait poser un post pour tenter de vous en faire un déscriptif :rolleyes:
A+
Répondre