Ma navigation du 31 Juillet dernier du coté de Mornac sur Seudre :
[video=youtube_share;4-G-EY_UsOI]http://youtu.be/4-G-EY_UsOI[/video]
Curiosity : Mornac sur Seudre
- Christophe17420
Re : Curiosity : Mornac sur Seudre
Merci pour ce partage. Je pense que j'irais y faire une ballade quand le soleil sera de retour.
- Hervé_KINACH
oui attends l'été car l'hiver il peut y avoir un peu de vent...[video]https://www.face book.com/video.php?v=55 ... 7777432141[/video]
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
- Christophe17420
Salut, Hervé.
Je ne savais pas que tu avais navigué dans ce coin là . C'était quand, la vidéo ? Raconte nous un peu la sortie ?
Je suis en train de mettre en place mes dates pour ma saison 2015. Pour le moment, j'envisage les 2 première semaines de Mai et entre mi-juillet et mi-aout. Ça reste à confirmer. J’espère qu'on pourra se recroiser cette année :-) Le 14 juillet de l'an dernier, c'était bien sympa ;-)
Je ne savais pas que tu avais navigué dans ce coin là . C'était quand, la vidéo ? Raconte nous un peu la sortie ?
Je suis en train de mettre en place mes dates pour ma saison 2015. Pour le moment, j'envisage les 2 première semaines de Mai et entre mi-juillet et mi-aout. Ça reste à confirmer. J’espère qu'on pourra se recroiser cette année :-) Le 14 juillet de l'an dernier, c'était bien sympa ;-)
- Christophe17420
doublon, à supprimer
- Hervé_KINACH
on devait faire en avril 2013 fort Boyard à partir de Fouras, mais le vent était trop important : il fallait déjà lutter pour marcher contre ! alors nous nous sommes orientés vers le port de l'Eguille pour descendre jusqu'à Mormac, rafales de vent dans la tronche à gogo, on se mettait dans les ports pour trouver de l'abri et à peine on repointait le bout du nez à l'extérieur sèche cheveux assuré force max !!! heureusement le lendemain un temps calme me permit de découvrir Fort boyard !
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes: